le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Équipements et uniformes des poilus | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 15:42 | |
| Hello, Est ce que quelqu’un a des références niveau bouquins à me donner concernant les uniformes et équipements des poilus ? Merci d’avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 15:44 | |
| |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 15:47 | |
| |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 16:02 | |
| Merci c’est bien aimable. Je pense me laissez tenter par les 2 hors série de la gazette des uniformes, ils sont dispos chez maxilivres à des prix démocratiques. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 16:06 | |
| Bonjour, en tous cas les deux qui me servent le plus et que je trouve quasi parfaits, ce sont les HS 19 et 24 de la revue Uniformes. Cordialement, CG |
| | | hkp64 Général de Division
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 16:10 | |
| Bonjour, Ce sont ces deux là 2,50€/pièce. |
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus Mar 12 Nov 2019 - 16:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipements et uniformes des poilus | |
| |
| | | | Équipements et uniformes des poilus | |
|