le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille allemande à identifier | |
|
+4Slade miliww victot poddichini 8 participants | Auteur | Message |
---|
ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 8:40 | |
| Bonjour, Je viens de trouver cette médaille mais je ne sais pas du tout ce que c'est, est-ce une authentique ? Merci à vous Thomas |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 8:56 | |
| Bonjour
Une croix qu'il me faudra posséder
https://de.qwertyu.wiki/wiki/Awards_of_the_German_Freikorps |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 10:14 | |
| Une idée si elle est authentique ou non ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 10:40 | |
| Bonjour,
Une découverte pour moi. Merci Drimmer pour le lien.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 10:47 | |
| bonjour
il faudrait de meilleurs clichés.... l'épingle n'est pas top et elle me paraît vachement concave ?? |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 10:47 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Une découverte pour moi. Merci Drimmer pour le lien.
Cordialement Bonjour Les insignes freikorps sont vraiment sympas. L'aigle de silesie par exemple |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 10:56 | |
| - ManManManson a écrit:
- Bonjour,
Je viens de trouver cette médaille mais je ne sais pas du tout ce que c'est, est-ce une authentique ?
Merci à vous Thomas
bonjour Thomas vous êtes sérieux...... https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/militaria-et-couteaux-263919/lot-22345255.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:00 | |
| - victot a écrit:
- ManManManson a écrit:
- Bonjour,
Je viens de trouver cette médaille mais je ne sais pas du tout ce que c'est, est-ce une authentique ?
Merci à vous Thomas
bonjour Thomas
vous êtes sérieux......
https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/militaria-et-couteaux-263919/lot-22345255.html Il a dit "je viens de trouver"...ça peut être "sur internet". Il dit pas qu'il l'a chez lui J'avais vu cette vente aux enchères aussi. La Baltenkreuz a été produite sur une très longue période, car reconnue en décoration officielle en 1935, et pouvant être encore portée après-guerre. Du coup, on voit beaucoup de type de fabrication. Je trouve celle présentée correcte et peut être période weimar... les plus récentes étant de meilleure fabrication (rivets, aiguille plus "classique). |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:18 | |
| Karl relisez.... il a demandé c'est quoi donc ..... quand même ! en plus, je viens de trouver cette médaille ..... quelle ambiguïté ! à ce moment là, il met le lien et demande ce qu'on en pense.... point barre tourner autour du pot, ça me fatigue.... vu mon grand âge |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:22 | |
| bonjour, mouais ; +1 - victot a écrit:
- ManManManson a écrit:
- Bonjour,
Merci à vous Thomas
bonjour Thomas
vous êtes sérieux......
https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/militaria-et-couteaux-263919/lot-22345255.html c'est bien pourtant marqué sur la vente ce que c'est !! collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:23 | |
| bonjour, encore re +1 - victot a écrit:
- Karl
relisez.... il a demandé c'est quoi donc ..... quand même !
en plus, je viens de trouver cette médaille ..... quelle ambiguïté !
à ce moment là, il met le lien et demande ce qu'on en pense.... point barre
tourner autour du pot, ça me fatigue.... vu mon grand âge collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:24 | |
| Oui effectivement, en relisant, le "je viens de trouver" me toujours choque pas... Mais le "mais je ne sais pas du tout ce que c'est" alors qu'il y'a la description... Néanmoins prudence, il a très bien pu tomber sur une "fausse" annonce ebay ou autre qui utilise également cette même photo, et qui ne ressort pas encore dans Google. En ce moment le vol de photo est très à la mode... Attendons donc d'autres explications... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:25 | |
| - victot a écrit:
à ce moment là, il met le lien et demande ce qu'on en pense.... point barre Non, justement, sinon on va se précipiter pour l'acheter à sa place |
| | | | ManManManson Aspirant
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:44 | |
| - Karl67 a écrit:
- Oui effectivement, en relisant, le "je viens de trouver" me toujours choque pas...
Mais le "mais je ne sais pas du tout ce que c'est" alors qu'il y'a la description...
Néanmoins prudence, il a très bien pu tomber sur une "fausse" annonce ebay ou autre qui utilise également cette même photo, et qui ne ressort pas encore dans Google. En ce moment le vol de photo est très à la mode...
Attendons donc d'autres explications...
Je me méfie de interenchère la dernière fois ils ont fait de mauvaises description d'objet c'est pour cela que je préfère demander |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 11:56 | |
| Bonjour, j'ai une fusée en état très moyen de dague SA avec une croix du même genre, je ferais une photo. Slade. |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 15:14 | |
| - Slade a écrit:
- Bonjour, j'ai une fusée en état très moyen de dague SA avec une croix du même genre, je ferais une photo.
Slade. Parfait merci à toi Je post de d'autre photo dès que je la reçois |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 15:32 | |
| |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 15:55 | |
| |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 15:57 | |
| Achat sans savoir si authentique ? Un jeu risqué, non ? |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 15:59 | |
| Oui il faut savoir prendre le risque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:00 | |
| - Drimmer a écrit:
- Achat sans savoir si authentique ? Un jeu risqué, non ?
Et sans savoir ce que c'est Bref, j'espère que vous l'avez pas payée trop cher...Parce qu'avec les 20% de frais en plus... Et sachant qu'elle se trouve assez régulièrement... |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:01 | |
| La prochaine fois... merci de faire vos recherches vous même pour l'identification (surtout qu'il y avait tout dans le titre de la vente).
Et surtout...n'oubliez pas de remercier les membres pour leur participation car sauf erreur de ma part... ce n'est toujours pas fait. |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:03 | |
| Pas de soucis mais je laisse le post ouvert pour montrer d'autre photo et être sur que la description de l'objet est correct
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:18 | |
- Pas de soucis mais je laisse le post ouvert pour montrer d'autre photo et être sur que la description de l'objet est correct
Bonjour Ce que vous ne comprenez pas cher monsieur, au-delà de la manière de faire, très discutable, c'est que vous pourriez remercier les personnes qui viennent à votre aide, qui font des recherches et qui vous apportent de l'information Drimmer n'a pas été remercié pour ses recherches et la moindre des politesses voudrait que vous le fassiez. Merci |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:24 | |
| +1 Mais aussi les autres membres.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:50 | |
- Pas de soucis mais je laisse le post ouvert pour montrer d'autre photo et être sur que la description de l'objet est correct
Que la description de l'objet soit correcte ?? Je comprends pas. Que voulez vous de plus? Tout le monde vous a dit ce que c'était, ce qui, coup de bol, correspond exactement a la description de l'enchère ? Un peu l'impression d'être pris pour un idiot sur ce coup-là... Bien le bonsoir... |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 16:53 | |
| Désolé, je fais toujours un remerciement global à la fin de mon post Je vous remercie déjà pour votre aide et je m'excuse de n'avoir pas été clair dans mes explications
ps: je post d'autre photo dès réception de l'objet |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Mer 13 Nov 2019 - 22:19 | |
| Bonsoir, Voici celle que je possède et que je trouve très ressemblante avec celle que tu viens d'acheter. Elle m'a été reconnue comme type Godet. Greg. |
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier Jeu 14 Nov 2019 - 8:13 | |
| Merci greg je compare la tienne avec la mienne dès que je l'ai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille allemande à identifier | |
| |
| | | | Médaille allemande à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|