le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements | |
|
+3gth94 poddichini PARTISAN21 7 participants | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Mer 13 Nov 2019 - 9:01 | |
| Bonjour, Votre aide pour une estimation en vue d'une future vente. La dénomination de la médaille est : Mérite Combattant Services de Renseignements Attribuées par l'association des Anciens Combattants des Services de Renseignements Français et alliés dit les Ex-Invisibles Donc une médaille de bronze et une d'argent pour récipiendaires actifs. Les membres sympathisants recoivent une médaille avec un ruban différent Donc je me sépare de la Médaille de bronze et celle d'argent (rosette sur le ruban) Bien cordialement
Dernière édition par PARTISAN21 le Mer 13 Nov 2019 - 10:39, édité 1 fois |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Mer 13 Nov 2019 - 9:36 | |
| Re, Impossible d'ajouter Estimation dans le titre et ajouter un "s" à combattants Mystère de l'informatique ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Mer 13 Nov 2019 - 9:37 | |
| Bonjour,
en éditant le premier message, cela devrait être possible.
Cordialement. |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Mer 13 Nov 2019 - 9:38 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Mer 13 Nov 2019 - 9:41 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Jeu 14 Nov 2019 - 4:35 | |
| Bonjour A mon avis, autour de 30 et 40 euros. On les voit assez souvent. A croire qu'il y avait beaucoup d'agents de renseignements ... ou que l'association est très généreuse en insignes. |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Jeu 14 Nov 2019 - 7:27 | |
| Merci GTH94 Je ne crois pas que les médailles pour les "actifs" soient si nombreuses que ça Pour les "sympathisants" d'accord avec vous Cordialement |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Jeu 14 Nov 2019 - 15:27 | |
| Re- On trouve aussi un grade de commandeur qui se porte en cravate et une plaque à épingle. |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Ven 15 Nov 2019 - 10:45 | |
| Re, Même s'il y a une cravate pas de grade de commandeur Les diplômes délivrés portent la mentiion : " attribution de la Médaille de Bronze, ou d'argent ou de Vermeil
Des précisions sur la plaque à épingle ? Mes remerciements anticipés .
Bien cordialement |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3348 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Ven 15 Nov 2019 - 13:44 | |
| Bonsoir à tous, je n'ai pas d'idée pour l'estimation,par contre je connais bien cette association,composée de + de mythos sans reférences que d'anciens du renseignement! Laurent |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Ven 15 Nov 2019 - 13:48 | |
| bonjour, +1 - snocxuatrom a écrit:
- Bonsoir à tous,
je n'ai pas d'idée pour l'estimation,par contre je connais bien cette association,composée de + de mythos sans reférences que d'anciens du renseignement! Laurent collectionnement |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 4:49 | |
| Bonjour Merci pour vos courriels Sncocxuatrom et miliww mais vos opinions ne me sont d'aucun secours Je demande une estimation pas une polémique sur une association Salutations |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 4:56 | |
| bonjour,
certes, mais obligatoirement cela se répercute sur l'intérêt apporté par des phaleristes, donc peu de valeur ; les médailles associatives n'ont de valeur que par l'association qu'elle représente ; donc tout l'intérêt aussi est d'en connaitre son historique ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 5:02 | |
| Re, Nous sommes bien d'accord au sujet des Médailles Associatives Bon week*end |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 6:02 | |
| Bonjour,
Dans la mesure où elle est associative et visiblement très peu connu elle n'a pas beaucoup de valeur puisque non recherchée. Don entre 5 et 10 € |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 7:07 | |
| Bonjour Partisan, je serai moins généreux que GTH une 20taine d'€ pour cette médaille...courante. Cdt |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 9:29 | |
| J’ai peut être été un peu “large” en effet. |
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements Sam 16 Nov 2019 - 10:16 | |
| Merci auxx participants Bonne soirée à vous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements | |
| |
| | | | Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements | |
|