le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague Luftwaffe sans marquage | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Dague Luftwaffe sans marquage Ven 15 Nov 2019 - 16:29 | |
|
Dernière édition par Kelenföld le Sam 16 Nov 2019 - 0:47, édité 2 fois |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 391 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Ven 15 Nov 2019 - 17:08 | |
| Bonjour, je suis le vendeur de cette dague. J'ai autorisé sa parution sur ce forum pour rassurer l'acheteur. Cette dague Luftwaffe est 100% authentique. Pas de marquage fabricant sur la lame. Salutations. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Sam 16 Nov 2019 - 1:05 | |
| Bonsoir Je relance juste le sujet pour savoir si quelqu’un pourrait prêter un œil d’experts sur cette dague ? Merci encore.
Cordialement Gaëtan |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Sam 16 Nov 2019 - 8:48 | |
| Rassurez vous elle est authentique. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Sam 16 Nov 2019 - 11:12 | |
| Bonjour
Cette dague est authentique .
Le vendeur est très sérieux et c'est une " référence " dans ce domaine !
Cordialement . |
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Sam 16 Nov 2019 - 14:11 | |
| Merci à vous pour votre aide. Elle vas bientôt faire partie de ma collection.
Cordialement Gaëtan |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Sam 16 Nov 2019 - 14:51 | |
| Bonjour, je confirme également tous les avis positifs sur cette belle pièce, en très bon état général, superbe poignée belle lame, beau fourreau. pièce sans marquage fabricant comme cela arrive parfois, dague parfaitement authentique..Achat sans risque. cordialement, Patrick |
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage Sam 16 Nov 2019 - 14:56 | |
| - Pck.B a écrit:
- Bonjour,
je confirme également tous les avis positifs sur cette belle pièce, en très bon état général, superbe poignée belle lame, beau fourreau. pièce sans marquage fabricant comme cela arrive parfois, dague parfaitement authentique..Achat sans risque. cordialement, Patrick Merci beaucoup pour votre confirmation Patrick qui rassure d’autant plus mon achat Bonne journée à tous et merci. Gaëtan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe sans marquage | |
| |
| | | | Dague Luftwaffe sans marquage | |
|