le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| troupes des colonies fin XVIIIème | |
| | Auteur | Message |
---|
Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1618 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: troupes des colonies fin XVIIIème Ven 15 Nov 2019 - 19:28 | |
| Je continue de montrer des pièces que j'ai chinées, celle ci en Allemagne il ya plus de trente ans. En très mauvais état on reconnait les restes du fil de fer qui était inséré sous le bord arrière pour attacher la plaque à la giberne. Taille: 12,8x10,8 cm Cordialement Ps09 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: troupes des colonies fin XVIIIème Ven 15 Nov 2019 - 20:34 | |
| Bonjour,
Très intéressant. Merci du partage.
Cordialement |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: troupes des colonies fin XVIIIème Ven 15 Nov 2019 - 22:56 | |
| Bonsoir, La littérature la dédie aux services des colonies d'Amérique. La banderole présente t-elle des traces anciennes d'affectation ? |
| | | CAVE CANEM Maréchal
Nombre de messages : 2024 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes du XVIIIè siècle Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: troupes des colonies fin XVIIIème Ven 15 Nov 2019 - 23:35 | |
| Très belle découverte, c'est rare, trente ans après encore... |
| | | Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1618 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: troupes des colonies fin XVIIIème Sam 16 Nov 2019 - 0:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupes des colonies fin XVIIIème | |
| |
| | | | troupes des colonies fin XVIIIème | |
|