le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chemise us besoin d'infos | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Chemise us besoin d'infos Ven 15 Nov 2019 - 13:29 | |
| Bonjour J'ai acheter cette chemise us avec sont rupture duck , médailles , etc... J'aurai aimer une infos je n'avais vu un badge combat infantry brodées a t'il une signification particulière ? Merci d'avnce Warcent |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Sam 16 Nov 2019 - 5:05 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Sam 16 Nov 2019 - 8:20 | |
| Bonjour. J'ai une chemise copieusement écussonnée de la guerre de Corée qui a un CIB brodé sur une base rectangulaire, je doute que cela possède une signification particulière, c'est probablement pour réserver le modèle métallique à la tenue de sortie. |
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Dim 17 Nov 2019 - 9:21 | |
| donc elle serait bien ww2 rien de bizarre dans le faite qu'elle soit brodée ? |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Dim 17 Nov 2019 - 9:43 | |
| Bonsoir,
pour moi c'est une bonne chemise ww2 mdl en laine. Ce qui est plus que sympa sur cet exemplaire c'est les rubans et le CIB brodés. Pas de signification particulière pour ça, seulement plus simple lorqsu'il faut nettoyer la chemise et évite ça évite de perdre les insignes ! |
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Dim 17 Nov 2019 - 10:45 | |
| ok d'accord , je me posai la question car en brodée j'en avais jamais vu ces pour cela |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Dim 17 Nov 2019 - 11:13 | |
| Bonjour
Dans le même style, il existe des brevets de l'USAAF fabriqués en tissus pour les mêmes raisons. |
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos Lun 18 Nov 2019 - 4:03 | |
| ok je vous remercies pour votre aides.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise us besoin d'infos | |
| |
| | | | Chemise us besoin d'infos | |
|