Nombre de messages : 3 Localisation : Vendôme Thème de collection : Militaria 80'/90'/début 2000 Date d'inscription : 16/11/2019
Sujet: Confirmation pour un beret SAS anglais Sam 16 Nov 2019 - 17:45
Voila y'a quelque mois que j'ai acquit ce béret des Sas anglais et je me suis fortement demander si il ne s'agissait pas d'un repro. L'ayant acquis avec un lot de militaria anglais authentique (une parka, un pantalon) et une sacoche que je savais être une reproduction.
(Ne jugez pas la méthode de censure ...)
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Confirmation pour un beret SAS anglais Sam 16 Nov 2019 - 17:51
bonjour,
qu'est ce que vous appelez authentique ? parce que par votre phrase, cela peut être actuel et authentique ; de plus il faudrait des photos plus détaillées ;
collectionnement
יהודי Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Vendôme Thème de collection : Militaria 80'/90'/début 2000 Date d'inscription : 16/11/2019
Sujet: Re: Confirmation pour un beret SAS anglais Sam 16 Nov 2019 - 17:57
miliww a écrit:
bonjour,
qu'est ce que vous appelez authentique ? parce que par votre phrase, cela peut être actuel et authentique ; de plus il faudrait des photos plus détaillées ;
collectionnement
Désoler de mettre mal exprimer, ce que je voulais dire par authentique c'est que la parka et le pantalon on été produit pour l'armée anglaise (et utilisé) contrairement au béret qui je crois à été "fabriquer" par le magasin.
Cordialement,
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Confirmation pour un beret SAS anglais Sam 16 Nov 2019 - 18:14
bonjour,
avez vous l'intérieur du béret en photo ? après il y a comme les béret "fumaco"; celui remis et celui de "substitution " ;
collectionnement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confirmation pour un beret SAS anglais
Confirmation pour un beret SAS anglais
Page 1 sur 1