|
| Camp de transit n°60, 21st Army Group | |
| | Auteur | Message |
---|
Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Camp de transit n°60, 21st Army Group Dim 17 Nov 2019 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, je fais des recherches sur la brigade blindée indépendante tchèque et suis tombé sur un os; un os relatif je crois à cette partie du forum. En effet, après leur débarquement en Normandie, les tchèques se rassemblent au camp de transit n°60 du 21st Army Group, près de Falaise. Or je ne trouve aucunes informations, générales ou particulières, relatives à ce lieu.
J'aurais donc aimé connaître le rôle, de manière générale, d'un camp de transit britannique et en particulier du n°60, si possible sa localisation précise, sa durée d'activité, ou tout autre information le concernant (photos par exemple).
Merci beaucoup.
Cordialement.
SK |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Camp de transit n°60, 21st Army Group Mer 4 Déc 2019 - 16:18 | |
| Bonjour, Je me permets de relancer ma question car c'est un sujet de recherche qui me tient particulièrement à cœur. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Cordialement.
|
| | | | Camp de transit n°60, 21st Army Group | |
|