|
| La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH Dim 17 Nov 2019 - 19:18 | |
| Bonjour je partage avec vous mes trouvailles, achats de la semaine dernières et de ce weekend. Grande ballade pour le boulot, de Nancy, Sablé sur Sarthe, Moulins, Strasbourg.. retour sur Nancy On va dire que c’était presque Noel avant l'heure Le Dimanche... direction la bourse aux armes de Pont a Mousson, le rendez vous du militaria en Lorraine avec celle de St Avold en Juillet. La chine fut encore belle, arrivée a la première heure.. avec une salle pleine et du choix et de la qualité. Bon, il a fallut se freiner un peu.. car le jeudi et samedi avait déjà été deux bons crus. Un reste de fanion du 1 BILA, qui de part son état de délabrement a été découpé , pour ne garder que les parties brodées.. quel saccage... Grrrrr.. deux belles médailles et un diplôme de la médaille de 1830 de Juillet |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH Dim 17 Nov 2019 - 19:21 | |
| bonjour,
et bin , effectivement le père noël est passé par là ; la LH je suppose époque présidence ?
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH Dim 17 Nov 2019 - 19:22 | |
| Bonjour,
Encore de belles trouvailles. Bel ordre du million d'éléphants et du parasol blanc.
Cordialement |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH Dim 17 Nov 2019 - 20:08 | |
| Bonjour,
Oui, pour la LH, c'est une présidence |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH Dim 17 Nov 2019 - 20:16 | |
| bonjour,
merci
collectionnement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH Lun 18 Nov 2019 - 20:22 | |
| Bonjour Rare et beau diplôme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH | |
| |
| | | | La Route fut bonne, le Dimanche : 1 ier B I L A, Éléphant Blanc, LH | |
|