le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne sur calot. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 11:58 | |
| Bonjour, récupération ce jour à Tours de ce petit lot... Rien de très folichon, mais l'insigne sur le calot m'intrigue, qui aurai des infos sur celui-ci. Merci les copains de votre aide. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 12:02 | |
| Bonjour,
Peut-on imaginer des fleurs de lys dans l'ovale de droite de cet insigne ?
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 12:27 | |
| Bonjour poddichini, cela se pourrai....ou a des fagots !? J'ai pensé à maçonnique... Mais bon.. Il y a le nom et prénom du titulaire si cela peut-être utile. Slade. |
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 12:34 | |
| Oui. Peut-être que son nom peut aider. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 13:18 | |
| Voici poddichini... En espérant que cela sera utile.. |
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 16:46 | |
| Merci. Je vais regarder si je trouve des informations.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 17:16 | |
| Bonjour, confrérie étudiante? université ? école ? |
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. Lun 18 Nov - 17:17 | |
| Je ne trouve rien pour le moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne sur calot. | |
| |
| | | | Identification insigne sur calot. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|