|
| Photo officier uniforme à déterminer , France? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sabrio Caporal
Nombre de messages : 100 Localisation : tarbes Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Photo officier uniforme à déterminer , France? Mar 19 Nov 2019 - 21:30 | |
|
Dernière édition par Sabrio le Dim 15 Déc 2019 - 9:31, édité 1 fois |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Photo officier uniforme à déterminer , France? Mar 19 Nov 2019 - 21:35 | |
| Comme il a été dit précédemment , j'opterais ici pour un dolman fantaisie et je suis un peu coincé pour vous en dire plus... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo officier uniforme à déterminer , France? Mar 19 Nov 2019 - 21:38 | |
| - Citation :
- C'est le képi de grande tenue !
On ne parle pas de la même photo.... - Citation :
- Car, personnellement, quand je disais rejoindre l'avis d'uchronie sur le képi période Second empire, je pensais à la photo de militari
C'est bien de celle-ci dont je parlais.... |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Photo officier uniforme à déterminer , France? Mar 19 Nov 2019 - 21:38 | |
| Pour le capitaine BIBESCO on est bon : Etat major 2 ème Empire, tenu de campagne ,d' avant 1870... Pour le reste , le dolman n'est pas vraiment identique ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo officier uniforme à déterminer , France? | |
| |
| | | | Photo officier uniforme à déterminer , France? | |
|