|
| estimation médaille nazie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 21:28 | |
| Bonsoir, On m'a donné cette médaille . Je n'ai aucune idée de ce que c'est et si cela a une valeur. Pourriez vous m'éclairer sur ces deux points , en vous remerciant par avance, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 21:31 | |
| Bonsoir,
Il s'agit d'une croix du mérite de guerre (kriegsverdienstkreuz) avec glaives. Aucune idée concernant l'authenticité et l'estimation.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 21:33 | |
| elles sont pas très copiées... Vue d'ici, elle semble bonne.. Dans cet état, 20/30€...peut être un tout petit peu plus si un marquage fabricant sur l'anneau.. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 21:56 | |
| Bonsoir,
Pas de marquage, pas de ruban, pas hyper belle. Une vingtaine d'euros je pense.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 22:06 | |
| je pense qu'il y'a un marquage ici mais comme Greg, j'y mettrai pas plus..car il faudrait rajouter un ruban à 8/10€ pour la rendre présentable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 22:22 | |
| je vous remercie. Je me disais que cela ne valait pas grand chose. j'aurai préféré un casque mais on ne choisit pas |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Mar 19 Nov 2019 - 22:51 | |
| Quand c’est gratuit c’est toujours mieux que rien |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: estimation médaille nazie Jeu 21 Nov 2019 - 12:18 | |
| Bonjour,
Croix du mérite avec glaives. Estimation: 20/30€ Sympa comme cadeau !
Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation médaille nazie | |
| |
| | | | estimation médaille nazie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |