le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. Mer 20 Nov 2019 - 16:07 | |
| Bonjour Je n'ai pas utilisé la rubrique insigne car il ne s'agit ni d'un insigne , ni d'une réduction d'insigne Je pense que ça doit concerné une organisation trés à droite, non ? Carré de 15 mm de côté , avec au dos attache pin's Bien cordialement
Dernière édition par PARTISAN21 le Ven 21 Aoû 2020 - 11:10, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. Mer 20 Nov 2019 - 16:45 | |
| bonjour
Oeuvre Française; insigne non officiel |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. Mer 20 Nov 2019 - 16:48 | |
| Merci pour la prompte réponse @+ |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. Dim 14 Avr 2024 - 16:43 | |
| Bonjour, pour moi il ne s'agit pas d'un insigne de l'oeuvre française mais d'un insigne à croix celtique utilisé par de nombreux mouvements d'extreme droite en Europe. il ne semble pas être rattaché à une organisation en particulier. Sur la photo je vous montre l'insigne de l'oeuvre française réservé aux adhérents. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7924 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. Dim 14 Avr 2024 - 19:05 | |
| bonsoir
si, on en a discuté sur le FIM, non officiel à l'initiative d'un membre de l'OF et mis en vente à l'Oeuvre Française, circa 1990 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. | |
| |
| | | | Identification d'un Pin's- Oeuvre Française. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|