le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes de saut hollandaises? | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Bottes de saut hollandaises? Ven 22 Nov 2019 - 16:43 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Ven 22 Nov 2019 - 16:51 | |
| Bonjour. Avec l'indication de pointure à l'européenne et le " KL " pour " Armée Royale " sur la semelle je pense pouvoir dire que oui. Pour l'estimation ??? La dernière fois que j'ai vu une annonce en proposant le prix était encore en francs. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Ven 22 Nov 2019 - 17:14 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Avec l'indication de pointure à l'européenne et le " KL " pour " Armée Royale " sur la semelle je pense pouvoir dire que oui. Pour l'estimation ??? La dernière fois que j'ai vu une annonce en proposant le prix était encore en francs. Bonjour, merci pour la confirmation. Cordialement ADM |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1247 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Ven 22 Nov 2019 - 22:40 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Avec l'indication de pointure à l'européenne et le " KL " pour " Armée Royale " sur la semelle je pense pouvoir dire que oui. Pour l'estimation ??? La dernière fois que j'ai vu une annonce en proposant le prix était encore en francs. Bonjour, +1 De mémoire, il y avait eu un petit article avec schéma a l'appui dans un Militaria (période fin 80s - début 90s) afin de les distinguer des bottes de saut US. Concernant le tarif, je crois qu'à l'époque le surplus "USMC" les vendait aux environs de 100 francs Elgo |
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Sam 23 Nov 2019 - 7:47 | |
| - Elgo a écrit:
- EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Avec l'indication de pointure à l'européenne et le " KL " pour " Armée Royale " sur la semelle je pense pouvoir dire que oui. Pour l'estimation ??? La dernière fois que j'ai vu une annonce en proposant le prix était encore en francs. Bonjour,
+1
De mémoire, il y avait eu un petit article avec schéma a l'appui dans un Militaria (période fin 80s - début 90s) afin de les distinguer des bottes de saut US. Concernant le tarif, je crois qu'à l'époque le surplus "USMC" les vendait aux environs de 100 francs
Elgo
Bonjour, merci pour la réponse. Epoque ou les Sturmgewehr étaient proposées à 3600 francs........ cordialement ADM |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1247 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Sam 23 Nov 2019 - 7:55 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Elgo a écrit:
- EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Avec l'indication de pointure à l'européenne et le " KL " pour " Armée Royale " sur la semelle je pense pouvoir dire que oui. Pour l'estimation ??? La dernière fois que j'ai vu une annonce en proposant le prix était encore en francs. Bonjour,
+1
De mémoire, il y avait eu un petit article avec schéma a l'appui dans un Militaria (période fin 80s - début 90s) afin de les distinguer des bottes de saut US. Concernant le tarif, je crois qu'à l'époque le surplus "USMC" les vendait aux environs de 100 francs
Elgo
Bonjour,
merci pour la réponse.
Epoque ou les Sturmgewehr étaient proposées à 3600 francs........
cordialement
ADM +1 Mais aussi,époque où un casque de la NVA était proposé à 1000 francs... De plus, je ne suis pas sûr que la cote du militaria hollandais post 2GM ait "explose" Malgré leurs similitudes avec des bottes de saut US, de nos jours l'offre de repro est telle, qu'un éventuel amateur / reconstitueur préférera investir dans une copie de Corcoran ou autres. Elgo |
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Sam 23 Nov 2019 - 17:01 | |
| - Elgo a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- Elgo a écrit:
Bonjour,
+1
Elgo
Bonjour,
merci pour la réponse.
Epoque ou les Sturmgewehr étaient proposées à 3600 francs........
cordialement
ADM +1
Mais aussi,époque où un casque de la NVA était proposé à 1000 francs... De plus, je ne suis pas sûr que la cote du militaria hollandais post 2GM ait "explose" Malgré leurs similitudes avec des bottes de saut US, de nos jours l'offre de repro est telle, qu'un éventuel amateur / reconstitueur préférera investir dans une copie de Corcoran ou autres.
Elgo Bonjour, ah non pas de souci mon message n'allais pas dans ce sens, c'était vraiment une séquence nostalgie! Et c'est vrai en effet le casque NVA à 1000 Francs (152,24 € pour nos plus jeunes membres)............qui y mettrais 150€ de nos jours!!!!! ADM |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? Sam 23 Nov 2019 - 17:54 | |
| Bonjour au puce de Clignancourt 70/80 Fr Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes de saut hollandaises? | |
| |
| | | | Bottes de saut hollandaises? | |
|