le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des pattes des pattes... | |
|
+3ian scott GRINCHEUX poddichini 7 participants | Auteur | Message |
---|
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Des pattes des pattes... Sam 23 Nov 2019 - 18:30 | |
| Bonsoir les petits amis. Une partie de ma collection de pattes d'épaules... Bisous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Sam 23 Nov 2019 - 18:38 | |
| Bonsoir,
quelle est la demande à leur sujet ?
Cordialement. |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Sam 23 Nov 2019 - 19:59 | |
| Bonsoir. Aucune. Je me suis sûrement trompé de rubrique.. Merci de déplacer au cas où... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Sam 23 Nov 2019 - 20:30 | |
| Bonsoir, Ah oui; quand même...Il y en a quelques unes... Donc, si quelqu'un a des pattes de la Wehrmacht à faire authentifier, il sait à qui s'adresser ! Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Sam 23 Nov 2019 - 20:45 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonsoir,
Ah oui; quand même...Il y en a quelques unes... Donc, si quelqu'un a des pattes de la Wehrmacht à faire authentifier, il sait à qui s'adresser ! Amicalement, Grincheux Merci. Un sujet que je connais bien... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Sam 23 Nov 2019 - 21:08 | |
| |
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Dim 24 Nov 2019 - 8:55 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- ian scott a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- Bonsoir,
Ah oui; quand même...Il y en a quelques unes... Donc, si quelqu'un a des pattes de la Wehrmacht à faire authentifier, il sait à qui s'adresser ! Amicalement, Grincheux Merci. Un sujet que je connais bien... C'est très préférable car les copies de qualités diverses et variées ne manquent là non plus... Oui c'est un panier de crabes. Le pire se sont les trops de la luftwaffe ;les Tchèques en ont refait et très difficile de se prononcer sur l'authenticité. Même en main propre c'est pas évident. Cdt |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Lun 25 Nov 2019 - 10:18 | |
| Bonjour Cédric, très intéressant et spectaculaire. Bravo, Patrick |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Lun 25 Nov 2019 - 13:02 | |
| |
| | | scoubidou57 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : yutz Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Lun 25 Nov 2019 - 13:14 | |
| Merci du partage |
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Lun 25 Nov 2019 - 18:51 | |
| - Pck.B a écrit:
- Bonjour Cédric,
très intéressant et spectaculaire. Bravo, Patrick Merci kamarad |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Mar 26 Nov 2019 - 16:07 | |
| Merci du partage, j'adore !! Les différents passepoil ramène de la couleur mine de rien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... Mar 26 Nov 2019 - 16:16 | |
| Bonjour,
à quoi correspondent les premières épaulettes de la troisième ligne, ainsi que la troisième paire de la dernière ligne avec le "A" ? Merci.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pattes des pattes... | |
| |
| | | | Des pattes des pattes... | |
|