le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! | |
|
+5heiko68 MajorWells Drimmer Wiking badois110 9 participants | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Mer 27 Nov 2019 - 16:16 | |
| Hello
Non, je ne suis pas devenu fou !
Voudrais que ce post recense les pièces courantes mais qui, du fait d'une particularité, le rend "rare"
Que ce soit un marquage, un montage, etc.. Ex : une ek2 avec 2 fois le même marquage, le crochet d'une ek1 montee a l'envers...
Go, à vos photos ! |
| | | badois110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1103 Age : 54 Localisation : vaucluse ( 84 ) Thème de collection : militaria JAPONAIS ,US , ALLEMAND , FRANCAIS Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Mer 27 Nov 2019 - 17:52 | |
| BONJOUR que de l'allemand WW2 philippe |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Jeu 28 Nov 2019 - 8:32 | |
| Bonjour Philippe,
Oui que allemand ww2, car si le post fonctionne, on fera le même Pour d'autres pays/périodes |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Jeu 28 Nov 2019 - 10:15 | |
| Bonjour, J'espère que j'ai bien compris, voici ma participation: Un kit Rg34 Avec un double marquage, frappé d'un "G.APPEL" et du même fabricant "64" plus tardif qui se trouve en dessous. Encore un petit plus, on retrouve un marquage à l'encre, "cal 22 G." je pense pour Gewehr, ou alors "6". Désolé pour les photos en interieur, dehors il pleut. Cordialement, Rémi |
| | | Drimmer Administrateur
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Jeu 28 Nov 2019 - 10:19 | |
| Parfaitement compris la demande !
Merci pour cette première participation |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Jeu 28 Nov 2019 - 14:31 | |
| Hello Cela risque d'être long.... caisse bleue Luft récupérée par la 35émé SS Polizei grenadier division... Amicallemand |
| | | Invité Invité
| | | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1612 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Ven 29 Nov 2019 - 18:34 | |
| Sympa le double marquage EF ! Voilà ma participation avec également un casque EF , m42 ex waffen insigne gratté à droite avec la particularité d’avoir un défaut d’emboutissage au niveau du rivet d’aération, en effet l’acier est carrément déchiré, un casque qui aurait dû être un rebut mais qui a bien été attribué à la waffen qui plus est ! Le début de la fin ... A+Jérôme |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| | | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Sam 30 Nov 2019 - 14:04 | |
| Hello Casque SS et sa lampe frontale.... Amicallemand |
| | | wawanleman Colonel
Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Ven 6 Déc 2019 - 16:22 | |
| |
| | | migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Ven 6 Déc 2019 - 17:08 | |
| |
| | | MajorWells Maréchal
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Ven 6 Déc 2019 - 17:24 | |
| Hello Pile SS...... Amicallemand |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! Jeu 21 Mai 2020 - 18:03 | |
| Bonjour, désolé pour le remontage de post, mais je le trouve intéressant. Pour ma part, voici un tornister (que j'avais mis en identif.) d'apparence annodine, sauf qu'il vient en fait du TeNo ! (Technische Nothilfe) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! | |
| |
| | | | Allemand ww2 : montrez nous vos objets "courants" mais rares ! | |
|