|
| Ce serait bien si ... | |
| | Auteur | Message |
---|
12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Ce serait bien si ... Jeu 28 Nov 2019 - 3:51 | |
| Bonjour, Ce serait bien si les membres qui veulent faire identifier / traduire leurs insignes, médailles etc. prenaient des gros plans nets comme ceci : Ce serait vraiment sympa et attentionné, tout en simplifiant considérablement le travail du traducteur, merci. Cordialement, 12-12 |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ce serait bien si ... Jeu 28 Nov 2019 - 11:27 | |
| Bonjour,
Je pense que c'est valable pour toute demande d'estimation ou d'authentification. De belles photos, c'est la base.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ce serait bien si ... Jeu 28 Nov 2019 - 12:00 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Je pense que c'est valable pour toute demande d'estimation ou d'authentification. De belles photos, c'est la base.
Greg. Bonjour, +1. Cordialement |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Ce serait bien si ... Jeu 28 Nov 2019 - 21:32 | |
| Cela devrait couler de source! Sol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce serait bien si ... | |
| |
| | | | Ce serait bien si ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |