le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une demande un peu particulière | |
|
+6Vdm94 victor D-Day GMC64370 poddichini billballantine 10 participants | Auteur | Message |
---|
billballantine Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : 31 Thème de collection : temporaire Date d'inscription : 28/11/2019
| Sujet: Une demande un peu particulière Jeu 28 Nov 2019 - 18:48 | |
| Bonjour
Je viens de m'inscrire sur votre forum, mais pour des raisons particulières, et je souhaiterais vous les exposer afin que vous me répondiez franchement si vous trouvez mes demandes déplacées ou si vous pouvez m'aider. J'ai en ma possession plusieurs casques militaires, mais je n'ai pas pour autant de passion comme celle qui vous anime. Disons que ces casques font partie intégrante du paysage familial, et dorment depuis maintenant plus de 40 ans, en gros, depuis que j'ai fini de jouer avec eux étant gamin. Ils auraient pu continuer à vivre leur vie de retraités, à l'abri du soleil, pépères, sauf que j'ai besoin de d'espèces sonnantes et trébuchantes, afin de conclure d'autres projets. Je collectionne pour ma part avec passion les vélos vintages et les disques vinyles, et ils ont déjà payé leur dû, car j'en ai vendu pas mal. Mais ça, je connais, plus ou moins et je peux me débrouiller. Par contre, pour le militaria, je n'y connais que "pouic" et je pédale un peu dans le vide. Je sais que le forum vélo auquel je participe refuse toute allusion au coté pécunier, voila pourquoi je préfère voir avec vous avant de passer pour un rustre. Les casques en question sont un casque Adrian, un casque allemand qui me semble être un Stahlhelm (et oui, j'ai tout de même essayé de défricher un peu), et 2 casques à pointe, 1 complet et 1 pour lequel il manque le haut de la pointe, et qui est un peu défraîchi. Voila vous savez tout. Si vous trouvez ma demande inconvenante, je comprends tout à fait et je me retire sur la pointe des pieds. Si vous pensez pouvoir m'aider, je suis preneur. A vous lire. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Jeu 28 Nov 2019 - 19:25 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Jeu 28 Nov 2019 - 19:43 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Jeu 28 Nov 2019 - 22:13 | |
| |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Ven 29 Nov 2019 - 2:10 | |
| Bienvenue parmi nous
Alain |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Ven 29 Nov 2019 - 9:30 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Ven 29 Nov 2019 - 9:36 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Ven 29 Nov 2019 - 9:54 | |
| Bonjour, Bienvenu sur le forum. Si tu peux permettre à des collectionneurs de rentrer un casque sympa à prix sympa, on ne va pas te demander de dégager du forum Il faut juste atteindre 50 messages pour accéder à la section vente et aux MP. Faudra pas partir sur d'autres sites de vente, une fois que tu as eu les infos que tu voulais ++ Ben |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière Ven 29 Nov 2019 - 16:01 | |
| bonjour mettais les en authentification pour commencer cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande un peu particulière | |
| |
| | | | Une demande un peu particulière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|