le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du Russe impérial en identification svp | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Du Russe impérial en identification svp Ven 29 Nov 2019 - 16:21 | |
| bonjour, je n'y connais rien, merci de votre aide. Je crois que certains sont des insigne/ médailles de pompiers... Je n'ai que ça comme photos. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Du Russe impérial en identification svp Ven 29 Nov 2019 - 17:38 | |
| Bonjour pour la partie décos, impossible avec une telle photo. Une des St Georges semble numérotée, mais on y voit vraiment rien. Il y a beaucoup de copies en Russe. Je pense que pour les insignes ça va être le même topo. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Du Russe impérial en identification svp Sam 30 Nov 2019 - 6:39 | |
| Bonjour,
je comprends, merci. |
| Sujet: Re: Du Russe impérial en identification svp Lun 2 Déc 2019 - 15:32 | |
| Bonjour, dans le même lot il y avait ça (en partie médailles Letts); et un portret d'officier russe; |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du Russe impérial en identification svp Lun 2 Déc 2019 - 18:03 | |
| Bonjour Kristiaan,
Il y a semble-t-il une médaille lettone, de la commémoration des dix ans de la libération de 1918.
Amicalement |