|
| Écharpe japonaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Écharpe japonaise Ven 29 Nov 2019 - 17:35 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir des informations ainsi qu'une estimation de cette écharpe, apparemment portée par les Japonaises. Merci d'avance |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Écharpe japonaise Ven 29 Nov 2019 - 18:11 | |
| Bonsoir, Dai Nihon Kokubō Fujin-Kai (大日本国防婦人会). Société des femmes de la défense nationale du Grand Japon. Participation à l'effort de guerres, organisation de quêtes, collectes et envois de colis aux soldats, confection d'artefacts porte-bonheur pour soutenir le moral des troupes. Ce genre de choses. C'est pas excessivement recherché et assez commun. Niveau estimation je sèche. J'opterais plutôt pour trouver un amateur avant de définir un prix directement avec lui. Ça peut donner un peu de relief à une étagère avec des objets patriotiques / évoquant l'effort de guerre sur le sol national. Peut-être aux alentours de 20€ ? |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Écharpe japonaise Sam 30 Nov 2019 - 8:26 | |
| Merci pour les renseignements. Au top !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écharpe japonaise | |
| |
| | | | Écharpe japonaise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |