le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!! | |
|
+20murphys geraldclea lingois judev29 Robichon Frantzi marc 1 petigny Scharfschütze GMC64370 KLEIN D-Day Thierry 41 solcarlus Weiss Frédéric Crabi Werner dauran rosebud lafouine17 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!! Mer 2 Déc 2020 - 9:52 | |
| Bonjour Lafouine.
Superbe travail de montage, détail et de peinture de ton avion. Moi-même, je fais de la maquette, et je reviens sur un de tes messages précédent, à savoir la dilution de ta peinture Tamiya. tu utilises le linner de la marque, et non le XF20, par contre, je sais qu'on peut utiliser le l'alcool à bruler aussi. As-tu déjà eu l'occasion de le faire ? Quel rendu cela donne ? Sinon, j'utilise aussi pour ma part, les peintures Princes August, acrylique, et françaises surtout lol. Idéal pour patiner et faire les figurines, avant finition à l'huile. Au plaisir de te lire. Cordialement Xavier |
| | | lafouine17 Major
Nombre de messages : 217 Age : 52 Localisation : nouvelle aquitaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/11/2019
| Sujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!! Mer 2 Déc 2020 - 10:08 | |
| Bonjour
J utilise le diluant Tamiya bouchon jaune et non bouchon blanc ( que je réserve pour les prince august et vallejo)
Pour ce qui est de l alcool sur les Tamiya , je te le déconseille fortement car ça laisse comme une pellicule de poussière sur la peinture une fois sèche est c est moche ....
J ai pris le parti de n utilisé que les diluant des marques selon les type de peinture et depuis que je fais ça , je n ai plus eu à cinq soucis lors des séances de peinture
Yves |
| | | lafouine17 Major
Nombre de messages : 217 Age : 52 Localisation : nouvelle aquitaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/11/2019
| Sujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!! Mer 2 Déc 2020 - 10:08 | |
| Bonjour
J utilise le diluant Tamiya bouchon jaune et non bouchon blanc ( que je réserve pour les prince august et vallejo)
Pour ce qui est de l alcool sur les Tamiya , je te le déconseille fortement car ça laisse comme une pellicule de poussière sur la peinture une fois sèche est c est moche ....
J ai pris le parti de n utilisé que les diluant des marques selon les type de peinture et depuis que je fais ça , je n ai plus eu à cinq soucis lors des séances de peinture
Yves |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!! | |
| |
| | | | FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!! | |
|