le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI | |
|
+9Artilleur Drimmer Adler 65 sleipnir78 christiouf william30 jomacaby beatles 52 AA52 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 14:51 | |
| - Karl67 a écrit:
- Manque plus que le casque
Je trouve que la rune du casque ressemble pas trop a celle Champagne. L'angle visible de la rune de droite semble
Après, vu ce qu'il en reste, c'est pas facile à comparer...
Bonjour Je ne vous ai pas autorisé à utiliser mes photos je vous demande donc de la retirer Merci Cdt
Dernière édition par Jules le Dim 01 Déc 2019, 15:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 14:53 | |
| [quote="philcoll29"] - Karl67 a écrit:
Je trouve que la rune du casque ressemble pas trop a celle Champagne. L'angle visible de la rune de droite semble différent...
j'ai pas dis que c'était la rune champagne pour sûr,mais une copie qui ressemble a celle du fake champagne le point bas de la rune gauche est très proche du bord,style Quist ou EF mais jamais avec un angle aussi droit mais beaucoup plus incliné(entouré en rouge) comme la rune droite Bonjour Merci de retirer ma photo de votre post je n’ai pas donné l’autorisation de l’utiliser Cdt
Dernière édition par Jules le Dim 01 Déc 2019, 15:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:00 | |
| - philcoll29 a écrit:
j'ai pas dis que c'était la rune champagne pour sûr,mais une copie qui ressemble a celle du fake champagne
Pfff... si maintenant il y'a des copies de fake, on va jamais s'en sortir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:02 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Karl67 a écrit:
Je trouve que la rune du casque ressemble pas trop a celle Champagne. L'angle visible de la rune de droite semble différent...
j'ai pas dis que c'était la rune champagne pour sûr,mais une copie qui ressemble a celle du fake champagne le point bas de la rune gauche est très proche du bord,style Quist ou EF mais jamais avec un angle aussi droit mais beaucoup plus incliné(entouré en rouge) comme la rune droite.
ok je retire la photo à la demande du membre de ce post Merci cdt |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:03 | |
| Bon de mon coté j'ai retiré les photos de l'insigne du membre de ce post a sa demande... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:04 | |
| - Karl67 a écrit:
Bonjour Merci de retirer ma photo de votre post je n’ai pas donné l’autorisation de l’u Cdt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:14 | |
| bonjour jules, je me permets de m'interroger sur votre façon de faire ; " Je débute et j’ai besoin d’aide pour authentifier certain objet j’espère que vous pourraient m’aider !" : voilà votre présentation donc tout cela est étonnant ? vous fournissez les photos, mais après ,comme les remarques (justifiées ou non, là n'est pas le but de mon intervention) vous sont désagréables, vous n'autorisez plus la divulgation des photos (je rassure philcoll29, il ne risque pas grand chose en procédure judiciaire ) ? enfin à mes 17 ans (ce qui votre âge d'après votre déclaration) et bien j'aurais bien été heureux d'avoir autant d'information sur mes pièces et même si cela aurait pu touché mon égo , bonne continuation dans ce monde de la collection ou tous les jours j'en apprends sur ce forum, Bonjour Merci de retirer ma photo de votre post je n’ai pas donné l’autorisation de l’utiliser Cdt[/quote] collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:18 | |
| - Jules a écrit:
- Karl67 a écrit:
Je trouve que la rune du casque ressemble pas trop a celle Champagne. L'angle visible de la rune de droite semble
Bonjour Je ne vous ai pas autorisé à utiliser mes photos je vous demande donc de la retirer Merci Cdt Bon, j'ai supprimé la photo du post... j'ai pas envie de voir une escouade du GIGN venir défoncer ma porte d'entrée et confisquer toutes mes photos de casque SS et de runes récupérées sur une adresse publique de Servimg... Néanmoins, ça serait bien que la modération se penche un peu sur ce sujet, je trouve que ces comportements n'ont aucune place sur un forum collaboratif, surtout que ce cher Jules n'en ai pas à son coup d'essai... Bien cordialement.... |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:25 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour jules,
je me permets de m'interroger sur votre façon de faire ;
"Je débute et j’ai besoin d’aide pour authentifier certain objet j’espère que vous pourraient m’aider !" : voilà votre présentation donc tout cela est étonnant ? vous fournissez les photos, mais après ,comme les remarques (justifiées ou non, là n'est pas le but de mon intervention) vous sont désagréables, vous n'autorisez plus la divulgation des photos (je rassure philcoll29, il ne risque pas grand chose en procédure judiciaire ) ? enfin à mes 17 ans (ce qui votre âge d'après votre déclaration) et bien j'aurais bien été heureux d'avoir autant d'information sur mes pièces et même si cela aurait pu touché mon égo , bonne continuation dans ce monde de la collection ou tous les jours j'en apprends sur ce forum,
Bonjour Merci de retirer ma photo de votre post je n’ai pas donné l’autorisation de l’utiliser Cdt collectionnement[/quote] Bonjour Alors je n’ai pas demandé d’authentification ici,je réagi comme je le veux c’est un forum « libre » chacun et libre de réagir comme il le veut ,je ne compte pas le traîner en justice loin de là juste que mes photos soit retirer car j’en ai le droit .Et pour en revenir à la coque ,déjà passer en authentification sur Facebook plusieurs fois et déjà présenté sur mc3 toujours eu que des bons retours,et de personne plus que pointu dans ce milieu .L’historique de la coque et connu donc le débat est pour moi inutile d’où ma réaction,mais encore une fois c’est mon droit maintenant ci ça dérange les modos sont là été sincèrement ci sanction (ban) il y a ça ne m’empêchera pas de dormir .J’aurai bien désactivé mon compte mais visiblement pas possible . Cdt Jules |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:44 | |
| - Jules a écrit:
- miliww a écrit:
- bonjour jules,
"Je débute et j’ai besoin d’aide pour authentifier certain objet j’espère que vous pourraient m’aider !" : voilà votre présentation donc tout cela est étonnant ? vous fournissez les photos, mais après ,comme les remarques (justifiées ou non, là n'est pas le but de mon intervention) vous sont désagréables, vous n'autorisez plus la divulgation des photos (je rassure philcoll29, il ne risque pas grand chose en procédure judiciaire ) ? enfin à mes 17 ans (ce qui votre âge d'après votre déclaration) et bien j'aurais bien été heureux d'avoir autant d'information sur mes pièces et même si cela aurait pu touché mon égo , bonne continuation dans ce monde de la collection ou tous les jours j'en apprends sur ce forum,
Bonjour Merci de retirer ma photo de votre post je n’ai pas donné l’autorisation de l’utiliser Cdt collectionnement Bonjour Alors je n’ai pas demandé d’authentification ici,je réagi comme je le veux c’est un forum « libre » chacun et libre de réagir comme il le veut ,je ne compte pas le traîner en justice loin de là juste que mes photos soit retirer car j’en ai le droit .Et pour en revenir à la coque ,déjà passer en authentification sur Facebook plusieurs fois et déjà présenté sur mc3 toujours eu que des bons retours,et de personne plus que pointu dans ce milieu .L’historique de la coque et connu donc le débat est pour moi inutile d’où ma réaction,mais encore une fois c’est mon droit maintenant ci ça dérange les modos sont là été sincèrement ci sanction (ban) il y a ça ne m’empêchera pas de dormir .J’aurai bien désactivé mon compte mais visiblement pas possible . Cdt Jules [/quote] Si tu es si formel pourquoi enlever les photos bon vent et je ne pense pas qu un comportement pareil puisse être accepté dans un autre forum comme disait mon père ça manque de coup de pied au cul tout ça |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:47 | |
| Complètement d'accord william30!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:47 | |
| - william30 a écrit:
- Jules a écrit:
- miliww a écrit:
- bonjour jules,
Bonjour Merci de retirer ma photo de votre post je n’ai pas donné l’autorisation de l’utiliser Cdt collectionnement Bonjour Alors je n’ai pas demandé d’authentification ici,je réagi comme je le veux c’est un forum « libre » chacun et libre de réagir comme il le veut ,je ne compte pas le traîner en justice loin de là juste que mes photos soit retirer car j’en ai le droit .Et pour en revenir à la coque ,déjà passer en authentification sur Facebook plusieurs fois et déjà présenté sur mc3 toujours eu que des bons retours,et de personne plus que pointu dans ce milieu .L’historique de la coque et connu donc le débat est pour moi inutile d’où ma réaction,mais encore une fois c’est mon droit maintenant ci ça dérange les modos sont là été sincèrement ci sanction (ban) il y a ça ne m’empêchera pas de dormir .J’aurai bien désactivé mon compte mais visiblement pas possible . Cdt Jules Si tu es si formel pourquoi enlever les photos bon vent et je ne pense pas qu un comportement pareil puisse être accepté dans un autre forum comme disait mon père ça manque de coup de pied au cul tout ça[/quote] Merci pour votre réponse très constructive je vous retourne le compliment pour les coups de pied au cu |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 15:50 | |
| Bonjour Je déteste ce genre de comportements Des membres qui réagissent comme toi Jules, on en a eu des centaines. Dès qu'il y a suspicion de fake, on retire les photos et on clame que tout est bon Tu demandes ta desinscription ? Je m'en occupe. Bon vent |
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 17:08 | |
| Comme demandé, le compte de notre bon ami a été supprimé. Si vous avez des photos de son casque, pouvez-vous les remettre ? Qu'on juge sur pièce au moins |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 17:12 | |
| - Manstein a écrit:
- Comme demandé, le compte de notre bon ami a été supprimé.
Si vous avez des photos de son casque, pouvez-vous les remettre ? Qu'on juge sur pièce au moins On a le droit ? j'ai très peur moi maintenant Je vais chercher ça.... |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 17:14 | |
| - Manstein a écrit:
- Comme demandé, le compte de notre bon ami a été supprimé.
Si vous avez des photos de son casque, pouvez-vous les remettre ? Qu'on juge sur pièce au moins Merci ... et oui ce serait bien d'avoir les photos.. et même sur Facebook il les aurait supprimé.... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 17:32 | |
| bonjour, je n'ai que l'insigne du casque (c'est déjà pas mal ); même pas peur collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 17:33 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 19:44 | |
| |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Dim 01 Déc 2019, 21:01 | |
| bonsoir je suis nouveau sur le site mais j'ai l'impression de revivre un autre épisode que j'ai vécu ailleurs Présenter une pièce exige la possibilité de critique et la modération est un exercice compliqué... |
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Lun 02 Déc 2019, 06:37 | |
| - Karl67 a écrit:
- bon puisqu'on me force la main... Le package complet...
Je prends la responsabilité Adler 65, les groupes FB, il y a majoritairement des gens qui ne connaissent rien donc je te rejoins. Soyons honnêtes, le casque, s'il est copie (l'insigne), ca reste un travail convenable ! |
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Lun 02 Déc 2019, 06:50 | |
| Bonjour, je ne pensais plus le revoir bref! je vais essayer d'expliquer mon point de vu,en espérant que vous compreniez ce qui cloche sur cette insigne... Bord arrondi à la pointe de la rune gauche,le bas de la rune gauche très proche du bord,comme un Quist ou EF mais Quist et EF ont des angles très prononcés que n'a pas celui de ce post comme sur cette photo c'est un EF |
| | | xtrup57 Aspirant
Nombre de messages : 448 Localisation : Lorraine Thème de collection : Reglementaires poudre noire Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Mar 03 Déc 2019, 09:48 | |
| |
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Mar 03 Déc 2019, 17:26 | |
| Hello Merci pour les précisions Donc une copie. |
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI Mar 03 Déc 2019, 19:03 | |
| Bonsoir, C'est mon avis en effet, dommage qu'il n'y est personne d'autre pour le confirmer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI | |
| |
| | | | Coque M35 DD SS A SUPPRIMER MERCI | |
|