|
| étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 10:10 | |
| Bonjour, trouvailles du matin: - Un "small pack" ( je crois que c'est le nom ?) daté 1941 - 2 ceinturons français SOC - 1 certificat de bonne conduite du 138 eme RI daté 1897. - 1 étui simplifié pour revolver 1892 - 1 béret 3 pièces(Gendarmerie de l'air ?) Cordialement.
Dernière édition par uchronie le Dim 1 Déc - 17:42, édité 2 fois |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 10:57 | |
| Bonjour uchronie,
peut-on avoir une vue plus proche du certificat ? Merci.
Amicalement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 11:10 | |
| Bonjour Pontife et poddichini, Merci Pontife Poddichini ,je vous fais ça... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 11:19 | |
| |
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 11:27 | |
| Voici: |
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 11:29 | |
| Merci uchronie. Amicalement. |
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 11:37 | |
| Est-ce Teillout son nom de famille ? |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 11:51 | |
| Bjr Pas un béret....mais une coiffe bleue de casquette gie de l'air. Moblo |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 15:12 | |
| Bonjour, Très jolie rentrée, content pour vous. Merci pour le partage. Cordialement |
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 16:07 | |
| Bonjour Moblo et marcus - Poddichini a écrit:
- Est-ce Teillout son nom de famille ?
Oui , tout à fait, classe 1893, il a fait 14 -18.... - moblo a écrit:
- Pas un béret....mais une coiffe bleue de casquette gie de l'air.
C'est exact, passé en identif......Merci à toi. Cordialement. |
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... Dim 1 Déc - 16:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... | |
| |
| | | | étui simplifié, small pack, ceinturons, housse casquette, certificat.... | |
|