le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Matinée pluvieuse matinée heureuse | |
|
+6medaille 71 Artilleur uchronie poddichini miliww 34pontifical 10 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 10:51 | |
| bonjour ,
de trés belles rentrées, l'insigne ressemble à l'Insigne Char Combat Ww1 1914 Salamandre Artillerie Spéciale;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 10:58 | |
| Bonjour,
très joli cadre. Merci pour sa présentation. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 11:08 | |
| Salut pontife, ce cadre avec l'insigne de béret AS est superbe. Félicitations. Pour la broche.....rien trouvé.... Amicalement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 11:11 | |
| bonjour, oups, je pensais que l'on parlait de l'insigne à l' intérieur du cadre collectionnement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Merci à miliww, poddichini et uchronie pour vos messages respectifs - Citation :
- oups, je pensais que l'on parlait de l'insigne à l' intérieur du cadre
Pour miliww : no problemo et toujours ravi de ton partage - Citation :
- Pour la broche.....rien trouvé....
pour Manu : j'ai mis cet insigne car insigne qualifié tel que et en attente de confirmation. Une photo du revers qui vaut son pesant " d'or " |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 11:58 | |
| Bonjour, Superbe cadre ! quelle est la médaille de droite il ne me semble pas la connaître ? Merci d'avance Cdlt |
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 12:10 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- quelle est la médaille de droite il ne me semble pas la connaître ?
Pour Artilleur : la médaille la plus à droite est l' Ordre du Ouissam alaouite. Bon dimanche à toi. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 12:16 | |
| Salut Pontif, belle brochette!! L'insigne avec date et initiale est dans ton theme de l'aviation semble t'il... Merci du partage. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 12:23 | |
| Bonjour, - 34pontifical a écrit:
- Pour Artilleur : la médaille la plus à droite est l' Ordre du Ouissam alaouite.
Merci ! |
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 12:27 | |
- belle brochette!!
L'insigne avec date et initiale est dans ton theme de l'aviation semble t'il... Pour medaille 71 : la brochette est superbe mais l'insigne de l'Artillerie Spéciale est d'autant plus intéressant L'insigne ( charognard ) est pic poil dans mon thème mais ce marquage Merci pour ton message et bon dimanche à toi - Citation :
-
34pontifical a écrit: Pour Artilleur : la médaille la plus à droite est l' Ordre du Ouissam alaouite. Merci ! Pour Artilleur : avec plaisir |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 14:06 | |
| Top l'insigne de l'AS. Amicalement. RAPH |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 15:11 | |
| Bonjour, très joli cadre et belle découverte à votre actif. Merci pour le partage. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 16:08 | |
| Re, le revers de la broche est "appétissant"...... |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 16:18 | |
| salut !
joli lot ! très belle insigne, dans ce cadre !
Thierry |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2194 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 17:29 | |
| Bonjour
J'ai déjà vu des dates sur des brevets US correspondant à la date d'attribution du brevet. La sur un charognard ca correspondrait à quoi ? Ce n'est pas uniquement sur le calot ? |
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse Dim 1 Déc 2019 - 17:47 | |
- Top l'insigne de l'AS.
Pour RAPH : j'ai pris le cadre uniquement pour l'insigne AS ; merci pour ton message:pouce: - Citation :
- très joli cadre et belle découverte à votre actif.
Merci pour le partage Pour marcus17 : merci à ti pour ta participation - Citation :
- le revers de la broche est "appétissant"......
Pour manu : j'ai craqué pour l'inscription sur le revers - Citation :
- joli lot ! très belle insigne, dans ce cadre !
Pour Thierry : merci à toi pour ta participation au post - Citation :
- J'ai déjà vu des dates sur des brevets US correspondant à la date d'attribution du brevet. La sur un charognard ca correspondrait à quoi ? Ce n'est pas uniquement sur le calot ?
Pour usaaf54 : bonnes questions auxquelles je n'ai pas de réponse. En effet je pense à un charognard mais sa dimension est imposante : 6 cm d'aile à aile ( voir photo ci-dessous ). Et pourquoi cette date ???? Merci pour ton passage au post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matinée pluvieuse matinée heureuse | |
| |
| | | | Matinée pluvieuse matinée heureuse | |
|