|
| Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? Dim 1 Déc 2019 - 19:00 | |
| Bonjour, je cherche à identifier l'organisation et l'unité à laquelle appartient la personne représentée sur la photo (SA, NSKK, autre?) n'ayant quasiment aucune connaissance sur ce thème. Elle semble porter un grade correspondant à un Scharrführer sur la patte de col et une épaulette seulement à droite sur l'uniforme. La seconde patte de col porte le numéro Gr. 16, les deux pattes de col semblent entourée d'une passepoil ou d'une tresse métallique. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Aldebaran |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? Jeu 19 Déc 2019 - 14:18 | |
| Bonjour,
personne pour me donner une piste?
Merci d'avance
Cordialement
Aldebaran |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? Jeu 19 Déc 2019 - 15:39 | |
| Bonjour,
Il s’agit d’un membre du NSFK.
Adm |
| | | Aldebaran Colonel
| Sujet: Re: Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? Jeu 19 Déc 2019 - 15:53 | |
| Bonjour,
merci beaucoup Gérald! J'ai encore appris quelque chose. On a donc logiquement un Scharrführer du Gruppe 16 (Süd-West), ce qui colle avec le secteur géographique de sa trouvaille.
Cordialement
Aldebaran |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? | |
| |
| | | | Photo Scharrführer Gr. 16 SA, NSKK autre organisation? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |