Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: CAsquette Off WH Lun 2 Déc 2019 - 17:25
A tous Bonjour Récupérée dans un lot d'effets , qu'en pensez vous J'avoue que ce n'est pas mon domaine de prédilection .... Vos avis seront les bienvenus ..... A+
bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
alors, l'aigle déjà n'est pas le modèle rencontré habituellement sur les casquettes, bien que l'on voit des variantes. ton aigle est un modèle destiné à la vareuse d'officier.
GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: CAsquette Off WH Mar 3 Déc 2019 - 8:08
Bonjour, Cette casquette ne me semble pas être une fabrication originale et complètement antérieure à Mai 1945.... Certes, l'intérieur à l'air plaisant, mais que quant on commence à regarder l'extérieur de plus près... Et de je parle pas des deux insignes. Amicalement, Grincheux
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: CAsquette Off WH Mar 3 Déc 2019 - 8:30
Bonjour. J'ai peur de savoir trop bien ce qui a servi à faire la couronne de feuilles de chêne :