le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| copie? | |
| | Auteur | Message |
---|
seb29 Major
Nombre de messages : 248 Localisation : bretagne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: copie? Mar 3 Déc 2019 - 15:56 | |
| Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur cette décoration de la luftwaffe? c'est surement une copie vu la qualité mais je n'y connais pas grand chose... Cdlt.
Dernière édition par seb29 le Mar 21 Juil 2020 - 0:08, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: copie? Mar 3 Déc 2019 - 17:16 | |
| Bonjour,
Je crois que la décoration a existé dans les textes mais n'a pas été produite, car vraiment fin de guerre.
Greg. |
| | | seb29 Major
Nombre de messages : 248 Localisation : bretagne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: copie? Mar 3 Déc 2019 - 17:48 | |
| Bonsoir grreg, je viens de trouver l'info dans un livre. Elle n'a jamais été produite Merci.
Dernière édition par seb29 le Mar 3 Déc 2019 - 19:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie? Mar 3 Déc 2019 - 17:52 | |
| Bonsoir, La description du bouquin correspond a l'insigne de combat maritime. L'insigne de combat rapproché dont il est question dans le post a bien existé et a été distribuée, mais tardivement. Donc très peu d'exemplaires (de mémoire 5 ou 6 pour la version Or). Donc a mon avis une pièce ultra rare... Et vu la qualité de celle présentée, fausse sans aucun doute. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015