le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: NSDAP Ven 6 Déc 2019 - 22:50 | |
| Bonsoir, Pouvez-vous me donner vos avis sur ce badge du NSDAP (prix, authenticité) ??? Merci, Cordialement Évidence. |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: NSDAP Ven 6 Déc 2019 - 22:53 | |
| Bonsoir,
Il me semble bon au niveau du marquage. C est un vendeur qui semble très correct en plus. Attendez les avis d autres mais il semble ok Après le Assmann est très courant |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: NSDAP Ven 6 Déc 2019 - 23:14 | |
| Et c'est cher pour un modèle peint!!
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 8:05 | |
| Bonjour, Ces M1/17 état mint ont fleuri récemment chez plein de vendeurs, parfois par dizaines. Quelqu'un a dû trouver une valise pleine dans un grenier Néanmoins très beau badge. Pour le tarif certes on doit pouvoir trouver moins cher, mais généralement les peints vieillissent mal. Dans cet état ça ne me choque pas (même si cette grande quantité récemment apparue risque de faire un peu baisser son prix). |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 8:36 | |
| Bonjour Karl, Tu penses qu ils sont douteux ces m1/17 face à leur afflux ? J en avais pris un sur le forum quand il y avait eu une vente de 5/6 exemplaires Après comme c est fin de guerre, les stocks non distribués sont possibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 8:43 | |
| Non ils sont tout bons. Un stock bien protégé et bien stocké à dû apparaître quelque part.
|
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 9:03 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement Évidence. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 9:08 | |
| Merci tu me rassures j ai plus de peints que d émaillés et ça me faisait peur même si tout semblait ok |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 11:22 | |
| Il y a des stocks qui surgissent comme ça de temps en temps. Je pense notamment aux EK1 marquées 26 en écrin, surnommée "russian hoard" car un gros stock a dû être trouvé en Russie. Et elles coûtent une blinde quand-même!
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 11:32 | |
| Oui ou le deschler hoard il y'a quelques années.. Avec tout plein de médailles mint |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 18:58 | |
| Bonjour Ce badge Nsdap est authentique . Il existe deux types d'écriture pour ce fabricant , j'ai d'ailleurs les deux modèles de ce fabricant : Pour le prix , c'est trop chère pour un modèle peint . A.D.M en a vendu plusieurs sur le forum à 45€ pièce . Cordialement . |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 21:51 | |
| - militaria--62 a écrit:
- Bonjour
Ce badge Nsdap est authentique .
Il existe deux types d'écriture pour ce fabricant , j'ai d'ailleurs les deux modèles de ce fabricant :
Pour le prix , c'est trop chère pour un modèle peint .
A.D.M en a vendu plusieurs sur le forum à 45€ pièce .
Cordialement .
Bonjour, J’en ai vendu en effet quelques uns à tarif « préférentiel » sur le forum. Sur mon site ils sont aussi à 70€ pour les quelques exemplaires me restant. Leur avantage étant le 100% de peinture. Les modèle peint ayant le vilain défaut de s’ecailler et perdre leur peinture s’il ils furent mal stockés. Adm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NSDAP Sam 7 Déc 2019 - 21:54 | |
| - A.D.M. a écrit:
Bonjour,
J’en ai vendu en effet quelques uns à tarif « préférentiel » sur le forum.
Sur mon site ils sont aussi à 70€ pour les quelques exemplaires me restant.
Leur avantage étant le 100% de peinture.
Les modèle peint ayant le vilain défaut de s’ecailler et perdre leur peinture s’il ils furent mal stockés.
Adm Salut Adm, A tout hasard, tu sais pas d'où ils sortent ? sinon on en trouve encore 16 en vente sur un site aux states..qu'il a acheté dans un lot venant d'un vétéran.. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: NSDAP Dim 8 Déc 2019 - 9:12 | |
| Bonjour En effet la peinture en général ne tient pas très bien sur ces modèles peints . Je préfère de loin un modèle émaillé Bon dimanche ! Cordialement . |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: NSDAP Dim 8 Déc 2019 - 9:22 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement Évidence |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: NSDAP Lun 9 Déc 2019 - 13:22 | |
| - Karl67 a écrit:
- A.D.M. a écrit:
Bonjour,
J’en ai vendu en effet quelques uns à tarif « préférentiel » sur le forum.
Sur mon site ils sont aussi à 70€ pour les quelques exemplaires me restant.
Leur avantage étant le 100% de peinture.
Les modèle peint ayant le vilain défaut de s’ecailler et perdre leur peinture s’il ils furent mal stockés.
Adm Salut Adm,
A tout hasard, tu sais pas d'où ils sortent ?
sinon on en trouve encore 16 en vente sur un site aux states..qu'il a acheté dans un lot venant d'un vétéran..
Bonjour, je confirme qu'il sortent en effet d'un vétéran US. AMD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NSDAP | |
| |
| | | | NSDAP | |
|