|
| 1945 - 23 Initial Training Wing (French) - Stormy Down | |
| | Auteur | Message |
---|
lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: 1945 - 23 Initial Training Wing (French) - Stormy Down Dim 8 Déc 2019 - 13:08 | |
| Bonjour, ci-dessous une tite trouvaille de ces derniers mois, limite hors thèmes pour moi ... mais je n'ai pas pu résister à l'attrait de la croix de Lorraine de l'insigne FAFL porté par certains d'entre eux, et aux recherches qu'elle va me faire faire pour la dater plus précisément, la circonstancier et surtout mettre des noms & parcours sur ces visages de compatriotes, aux cotés de nos alliés. La photo est heureusement légendée: nous sommes en 1945, sur le centre de formation de Stormy Down (Pays de Galles), début 1945, et elle montre des officiers britanniques et français du 23 Initial Training Wing. Au premier rang: * 6e depuis la droite, probablement l'auteur de la légende; * 4e " " , un capitaine Levy. Les recherches sont lancées (& contributions welcome!). Cordialement, Jean-Daniel Le capitaine Levy, en bas à droite:
Dernière édition par lemataf le Lun 5 Oct 2020 - 0:49, édité 1 fois |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: 1945 - 23 Initial Training Wing (French) - Stormy Down Sam 6 Juin 2020 - 9:03 | |
| Bonjour, très belle photo en plein dans mon thème, il y a bien celui-ci qui pourrait correspondre, le capitaine LEVY-PICARD http://www.francaislibres.net/liste/fiche.php?index=82287 A voir, sans certitude Mathieu |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 1945 - 23 Initial Training Wing (French) - Stormy Down Sam 6 Juin 2020 - 23:56 | |
| Bonsoir,
Merci pour ton message. J’avais vu cette fiche deja, mais difficile de dire a ce stade s’il s’agit du meme homme. La recherche continue donc.
Cdlmt,
Jean-Daniel
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1945 - 23 Initial Training Wing (French) - Stormy Down | |
| |
| | | | 1945 - 23 Initial Training Wing (French) - Stormy Down | |
|