|
| cocardes | |
| | Auteur | Message |
---|
yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: cocardes Mar 10 Déc 2019 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, une connaissance à moi m'a envoyer cette photo de ce que semblerait être des cocardes. Cependant, je n'arrive pas à trouver à quoi elle correspondent exactement. Est-ce que cela parlerait à quelqu'un ? L'autre coté est lisse. Merci d'avance |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: cocardes Mar 10 Déc 2019 - 10:00 | |
| bonjour,
je me plante peut être complètement mais il me semble que cela ressemble plus à un élément de porte lampe ?
collectionnement |
| | | yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: cocardes Mar 10 Déc 2019 - 15:44 | |
| elles sont de même diamètre que les cocardes de casques à pointe, d'où mon appellation de "cocardes" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocardes | |
| |
| | | | cocardes | |
|