|
| Petit badge ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Petit badge ??? Mar 10 Déc 2019 - 14:19 | |
| Bonjour, J'ai rentré ce petit badge dans un lot ABL. Mais inconnu au bataillon. Es ce que qlqu'un peu m'aider. Merci d'avance Cordialement Dom |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84569 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petit badge ??? Mar 10 Déc 2019 - 14:25 | |
| Bonjour,
Je pense à un insigne du Club Méditerranée.
Cordialement |
Nombre de messages : 84569 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petit badge ??? Mar 10 Déc 2019 - 15:46 | |
| Il y a eu plusieurs variantes de ce type d'insigne, notamment avec le "M" blanc et le trident doré.
Cordialement |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Petit badge ??? Mar 10 Déc 2019 - 17:32 | |
| Un grand merci. C'est bien cela. Club méditerranée. J'ai l'air un peu con sur ce coup ci, mais je comprend pq je ne trouvais absolument rien dans le militaria. Cela partira avec les deux trois medailles religieuses du lot |
| Sujet: Re: Petit badge ??? Mar 10 Déc 2019 - 17:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit badge ??? | |
| |
| | | | Petit badge ??? | |
|