Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
Sujet: médailles us et allemande a identifier Mer 11 Déc 2019 - 14:38
bonjour medailles us et allemande pas de connaissances de ces model particularité et cotes
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: médailles us et allemande a identifier Mer 11 Déc 2019 - 14:41
bonjour,
il n'y a qu'une médaille pas d'allemand ; après tout est marqué dessus:
"La Army Distinguished Service Medal est décernée à toute personne qui aura servi dans les forces armées des États-Unis d'Amérique et qui s'est distinguée par des états de service dont le mérite et l'importance pour le gouvernement des États-Unis auront été exceptionnels"
collectionnement
marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
Sujet: Re: médailles us et allemande a identifier Mer 11 Déc 2019 - 14:59
bonjour j ai refait une annonce avec la médailles allemande j aimerais avoir le prix de ces médailles pour le moment elle ne son pas encore a moi il faut que je donne un prix
usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
Sujet: Re: médailles us et allemande a identifier Mer 11 Déc 2019 - 18:09
bonjour
Il faudrait une photo du système d'attache et vérifier s'il y a un numéro sur la tranche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: médailles us et allemande a identifier
médailles us et allemande a identifier
Page 1 sur 1