le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Casque prussien 1895

+3
Silente
poddichini
geo-80
7 participants
AuteurMessage
Ignardo
Soldat
Soldat

Thème de collection : 14-18

Casque prussien 1895 Empty
MessageSujet: Casque prussien 1895   Casque prussien 1895 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:43

Bonjour,

Je suis totalement néophyte et je souhaite offrir un casque prussien authentique à une amie passionnée. J'ai découvert une possibilité sur le site de royal dragon antiquaire à Rouen (le lien est incomplet désolé car le site refuse les liens aux nouveaux inscrits, il manque htlm à la fin et le début classique):

royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-prusse-casque-mdle-1895-troupe-jr-81-1907-7845.

Je souhaiterais avoir l'avis de gens qualifié sur cet objet, son intérêt, son authenticité, etc. car je suis moi même bien incapable d'en juger. Un avis sur le sérieux du vendeur est également bienvenu même si celui-ci semble avoir pignon sur rue.

En vous remerciant par avance

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
geo-80
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
geo-80

Thème de collection : Allemand ww1

MessageSujet: Re: Casque prussien 1895   Casque prussien 1895 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:52

Salut royal dragon est un bon site
Mais hors de prix est bon casque a pointe mod95
Tourne dans les 400 500 ..

La cest quasi le double

Casque prussien 1895 134768
Ignardo
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Casque prussien 1895   Casque prussien 1895 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:04