le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Champs de bataille No. 27 | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Laurent Adjudant
Nombre de messages : 184 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Champs de bataille No. 27 Dim 15 Mar 2009 - 4:53 | |
| Bonjour, Je vais avoir l'air de me faire de la pub, mais je ne resiste pas : Le No. 27 du magazine Champs de bataille (Editions Conflits & Stratégie) qui va etre en kiosque debut avril contiendra un article de votre serviteur intitule "La nazification de la Wehrmacht".
Il s'agit d'une refonte totale et avec davantage de sources d'un article publie en son temps sur l'Histomag'44. Je ne connais pas encore le reste du sommaire mais vous le ferais savoir des que possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 Dim 15 Mar 2009 - 8:40 | |
| Bonjour, Ce serait un grand plaisir de pouvoir le lire |
| | | Daniel Laurent Adjudant
Nombre de messages : 184 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 Lun 16 Mar 2009 - 10:21 | |
| Merci masterstyle. Si le reste du sommaire ne t'interesses pas, cet article sera sur HistoQuiz environ 2 mois apres la publication de cette revue. Je compte en effet m'en servir pour calmer les admiratives ardeurs de certains jeunes collectionneurs, tu me sens venir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 Lun 16 Mar 2009 - 11:57 | |
| Félicitations Laurent Daniel, Une sommité parmi nous! Bonne continuation et du travail en perspective…… slts |
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 Lun 16 Mar 2009 - 12:14 | |
| - Gustite a écrit:
- Une sommité parmi nous !
Merci, mais juste un scribouillard du dimanche, n'exagerons rien. J'ai seulement la chance d'avoir un peu de plume, enseignee par mes bons maitres aides de mon pere a coup de pompes dans le derriere. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 Lun 16 Mar 2009 - 12:37 | |
| Alors là, bravo! Je te garantis que je vais me ruer dessus dès sa parution... J'ai hâte de lire ta prose |
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 Sam 28 Mar 2009 - 12:25 | |
| Bonjour, Ca y est, il est en kiosque et, a ma grande surprise, mon papelard est en couverture ! Le sommaire : http://www.net4war.com/champsdebataille/numero/cdb27.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs de bataille No. 27 | |
| |
| | | | Champs de bataille No. 27 | |
|