Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Ven 13 Déc - 17:39
Bonsoir tout le monde, Dans le but de travailler sur un nouveau projet, je suis à la recherche de lettres WWI et WWII de soldats québécois engagés au combat Soit dans votre collection pour emprunt ou achat Je prends si vous avez des liens ! Merciiii Jordan
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
Sujet: re Ven 13 Déc - 19:45
Bonsoir Manstein ,
il ya le memorial Canadien de Vimy
http://www.memorialcanadiendevimy.fr/
Je sais que les gens responsable du mémorial ont aidé beaucoup de personnes comme vous dans leur démarche de recherche d’histoire.
Si cela peut contribuer à votre recherche .
cdlt
Fred
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Sam 14 Déc - 1:58
Bonsoir Merci pour ton message En fait, je cherche des témoignages privés, des lettres, des échanges de courriers En faire une compilation Merci a toi Jordan
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Mer 18 Déc - 18:56
Bonsoir Je me permets de relancer Merci
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Ven 20 Déc - 18:54
Je relance Merci
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Ven 27 Déc - 12:15
Bonjour Je relance à nouveau
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Mer 1 Jan - 16:02
Bonjour. J'ai quelques clichés d'aviateurs canadiens mais pas de courriers. Ton projet est interessant, j'ai le meme avec des groupings d'aviateurs us ou j'ai énormément de courriers. Il faudrait que je me mette a la traduction, mais n'ayant jamais écrit de livre je ne sais pas comment commencer.
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Sam 25 Jan - 17:12
Bonjour je relance Merci !
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI Lun 27 Jan - 20:11
Je relance, encore et toujours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI
Nouveau projet-- Soldats québécois WWII et WWI
Page 1 sur 1