|
| Identification tissus grenade Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Identification tissus grenade Paris Lun 16 Déc 2019 - 18:57 | |
| Bonjour, J'avais rentré cet insigne en tissu dans un lot il y a déjà pas mal de temps. Pourriez vous me l'identifier ? cordialement Thibaut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris Lun 16 Déc 2019 - 19:10 | |
| Bonjour,
La première lettre est-elle un C ou G ?
Cordialement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris Lun 16 Déc 2019 - 19:16 | |
| Bonjour, je pensais à un "G" mais en regardant bien, cela semble être un "C". Cordialement Thibaut |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris Lun 16 Déc 2019 - 19:28 | |
| |
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris Mar 17 Déc 2019 - 7:17 | |
| Bonjour Thibault,
Mes recherches sont vaines pour trouver la signification du sigle "CMŒM".
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris Mar 17 Déc 2019 - 8:35 | |
| bonjour
au pif, je verrai bien un "truc" du genre Main d'Oeuvre Militaire....??
si besoin, je le montre ailleurs |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris Mar 17 Déc 2019 - 12:11 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour vos recherches En effet, cela pourrait être lié à la main d'œuvre militaire avec le "OE". Si jamais vous pouvez avoir d'autres avis, ce serait sympa ! Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification tissus grenade Paris | |
| |
| | | | Identification tissus grenade Paris | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |