Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: caisse anglaise et photos occupation Mer 18 Déc - 12:15
bonjour à tous voici parmi mes dernières rentrées une caisse de fuzes anglaise avec une petite curiosité symbole qui est ambouti plus les toujours très passionnantes photos de paris sous l occupation allemande bonne journée clive place aux photos
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10820 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: caisse anglaise et photos occupation Mer 18 Déc - 12:48
Bonjour Belle rentrée,un plus pour les photos Salutations Gmc
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: caisse anglaise et photos occupation Mer 18 Déc - 13:52
Hello
Superbe, bravo.....
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 25/01/2019
Sujet: Re: caisse anglaise et photos occupation Mer 18 Déc - 14:40
Très belle rentrée. Les photos sont également très intéressantes !
Gaëtan
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: caisse anglaise et photos occupation Ven 20 Déc - 7:25
bonjour merci pour vos commentaires et bonnes fetes de fin d année à tous si la chance est avec moi je récupérerai d autres photos de Paris cordialement clive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caisse anglaise et photos occupation
caisse anglaise et photos occupation
Page 1 sur 1