le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite promenade au dépôt vente | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Petite promenade au dépôt vente Mer 18 Déc 2019 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, durant ma pause de midi au boulot j’ai décidé d’allez me promener au dépôt vente. Je n’y trouve jamais rien et bien pour une fois grand bien m’en a pris! Je pense avoir fait une bonne affaire j’ai dépensé 63€ pour ce lot de bouquins. Rien que celui nommé Tiger qui date des années 90 est difficilement trouvable et coûte un bras actuellement. Bref une bonne pioche et de la lecture pour les longues soirées d’hiver. |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Petite promenade au dépôt vente Mer 18 Déc 2019 - 21:19 | |
| Bonsoir, Belles acquisitions!! cdt marc |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Petite promenade au dépôt vente Mer 18 Déc 2019 - 21:29 | |
| Bonsoir Belle découverte,de la lecture pour les soirées d hiver Salutations Gmc |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Petite promenade au dépôt vente Mer 18 Déc 2019 - 22:05 | |
| Très jolis livres, j'ai moi même fait une découverte des plus surprenante en dépôt vente aujourd'hui |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Petite promenade au dépôt vente Mer 18 Déc 2019 - 22:06 | |
| Bonjour,
Le livre de G. Prien vaut à lui tout seul la somme dépensée... |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Petite promenade au dépôt vente Mer 18 Déc 2019 - 22:35 | |
| Bonsoir, 3€ le livre de G. Prien... je pense que je vais y retourner demain je n’ai pas eu le temps de tout fouiller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade au dépôt vente | |
| |
| | | | Petite promenade au dépôt vente | |
|