le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De tout en français après guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 8:01 | |
| |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 8:19 | |
| Bonjur,
jolie trouvailles!
Un gros plus pour les cabans de la marine! J'en ai porté un pendant très longtemps, quand j'étais étudiant, et c'est de la bonne came!!! |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 8:30 | |
| Bonjour
Merci du passage. Quelqu'un arriverait il a identifier la petite sacoche. Avec les élastiques ont pourrait croire à un port de cuisse pour para |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 8:47 | |
| Bonjour. - Citation :
- Quelqu'un arriverait il a identifier la petite sacoche. Avec les élastiques ont pourrait croire à un port de cuisse pour para
C'est la copie française du sac US de démolition. Le marquage GM 53 Indiquerait Génie Militaire 53 (1953). Pas uniquement para. Sol. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 9:01 | |
| Bonjour,
Des rentrées en quantité !
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 9:24 | |
| - solcarlus a écrit:
- Bonjour.
- Citation :
- Quelqu'un arriverait il a identifier la petite sacoche. Avec les élastiques ont pourrait croire à un port de cuisse pour para
C'est la copie française du sac US de démolition. Le marquage GM 53 Indiquerait Génie Militaire 53 (1953). Pas uniquement para.
Sol. Bonjour UC/lot de réparation pour les filets de camouflage dit "salade" pour les véhicules encore en stock vers 1995 tout comme les sacoche medic ou autre US franco fabriqué cdl |
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 9:33 | |
| Bonjour l étiquette est elle lisible ? Cdl |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 9:33 | |
| Bonjour, et bien grosse rentrée, vous allez pouvoir ouvrir un banc au marché (humour) merci pour le partage. Cordialement. |
| | | corsu Général d'Armée
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 9:37 | |
| Bonjour
Oui je me suis dit la même chose Marcus. Oui Oliv il y a marqué "explo" |
| Sujet: Re: De tout en français après guerre Jeu 19 Déc - 9:38 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout en français après guerre | |
| |
| | | | De tout en français après guerre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|