le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fallschirmschützenabzeichen des Heeres | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Ven 20 Déc 2019 - 12:44 | |
| |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Ven 20 Déc 2019 - 12:55 | |
| Bonjour
Il est superbe, félicitations pour cette jolie trouvaille. Cordialement |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Ven 20 Déc 2019 - 13:03 | |
| Bonjour, pièce interessante en effet. Qu'est-ce qui a poussé l'armée allemande à intégrer les parachutistes dans la luftwaffe à partir de 39 je crois si je ne me trompe pas ? Je n'ai toujours pas la réponse à ce changement d'arme. D'ailleurs, mis a part cette différence, y-à-t-il eu plusieurs variantes de ce brevet au sein de la heer par CE Juncker ou même d'autres fabricants ? Merci pour les infos et encore une fois jolie trouvaille |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Ven 20 Déc 2019 - 13:09 | |
| - Scharfschütze a écrit:
- Bonjour, pièce interessante en effet. Qu'est-ce qui a poussé l'armée allemande à intégrer les parachutistes dans la luftwaffe à partir de 39 je crois si je ne me trompe pas ? Je n'ai toujours pas la réponse à ce changement d'arme. D'ailleurs, mis a part cette différence, y-à-t-il eu plusieurs variantes de ce brevet au sein de la heer par CE Juncker ou même d'autres fabricants ? Merci pour les infos et encore une fois jolie trouvaille
Bonjour, Des exemplaires précoces furent produit enragent massif. Courant de la guerre le zinc remplacera l’aluminium pour la réalisation des insignes Adm |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Ven 20 Déc 2019 - 13:18 | |
| Bonjour ,
un insigne de choix dans une collection , j'envie le futur acquéreur n'ayant pour ma part que 2 brevets
de la LW ... et surtout le Durante afin d'éviter les nombreux pièges !
F+ |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Ven 20 Déc 2019 - 13:54 | |
| Bonjour,
C'est une pièce de choix, superbe et rare. |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres Sam 21 Déc 2019 - 9:45 | |
| Bonjour un premier modèle, qui semble bon... vos photos ne permettent pas de voir les deux détails importants...mais le reste est convaincant il a baroudé, dommage pour la réparation...belle pièce quand même... amicalement bab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen des Heeres | |
| |
| | | | Fallschirmschützenabzeichen des Heeres | |
|