Nombre de messages : 954 Localisation : Suisse Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Chenillette française Mar 17 Mar 2009 - 21:06
Cette reprise de photo qui date de plus de 30 ans a été prise au musée d'armes de Copenhague. O y voit une chenillette française, ça doit être une Renault mais elle me semble modifiée, peut-être par les allemands. Une idée plus précise?
USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Chenillette française Mar 17 Mar 2009 - 21:13
rare sont les modif allemande dessus!
mais plutot les modif civil !
à Laval il y en avait une, elle servait a tirer les petits coucou(avions) pour les sortir du hangar ...
mais la copenhague .... elle n'est pas tombé là par hasard ... donc peut etre modif allemande mais sans etre sur
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Chenillette française Mar 17 Mar 2009 - 22:28
j'ai deja vu une modif de ce genre, mais je ne sais plus ou.
pour moi c'est de la modif militaire, je vais voir si je trouve en faisant des recherche
Mokko
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chenillette française
Chenillette française
Page 1 sur 1