le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de Saint George | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Croix de Saint George Mar 24 Déc 2019 - 10:35 | |
| bonjour, toujours du lot que j'ai sus mettre la main dessus, je présente cette Croix de Saint George. Confirmé sur GMIC comme bonne et faite par Dmitry Kuchkin. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de Saint George Mar 24 Déc 2019 - 13:09 | |
| Bien joué, c'est pas évident à trouver une bonne!
Greg. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Croix de Saint George Mar 24 Déc 2019 - 13:37 | |
| Merci! Effectivement, içi aussi on échappe pas au copies.... J'ai toujours été admiratif envers ces médailles, mais je n'avais jamais penser à tomber dessus. Le lot étais assez impréssionant mais malheureusement, je n'étais pas le seul a le convoiter... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de Saint George Mar 24 Déc 2019 - 13:44 | |
| J'aime beaucoup les médailles russes / soviétiques, mais comme l'allemand, c'est hyper copié. Et c'est dur de tout maîtriser.
Greg. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Croix de Saint George Mar 24 Déc 2019 - 14:27 | |
| - grreeegggg a écrit:
- ..... Et c'est dur de tout maîtriser.
Greg. Absolument. - J'aime beaucoup les médailles russes / soviétiques a écrit:
Perso, je n'ai jamais aimer. Je les trouvais une allure "plastoche... Mais il y en avaient deux ou trois dans le lot que j'ai rentrer. Et les ayant en main, j'ai changer d'avis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de Saint George | |
| |
| | | | Croix de Saint George | |
|