le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
goodwood Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : Au fond de la haie à droite... Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP Mar 24 Déc 2019 - 16:45 | |
| Bonjour, toujours dans mon tri hivernal, je souhaite mettre les 2 tomes du soldat français à la vente mais je suis un peu perdu dans les prix vu qu'ils sont épuisés et que l'un des tomes est affiché à plus de 1000 € ! Bref, je souhaite avoir une idée de prix pour les vendre sachant qu'ils sont tous les 2 encore sous plastique donc jamais ouverts. Merci pour votre aide. Cdt Goodwood |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP Mar 24 Déc 2019 - 17:31 | |
| Bonjour,
Un exemplaire du tome 1 vendu il y a peu sur eBay 65€. Je ne sais pas si c'est représentatif de sa cote actuelle.
Cordialement |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP Mar 24 Déc 2019 - 18:24 | |
| Bonsoir, Vu dernièrement sur eBay |
| | | stg44 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : lorraine Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP Mar 24 Déc 2019 - 20:04 | |
| Bonsoir, des ouvrage de qualité je parle pas du papier mais du contenu, c'est quand même deux petite perle ces deux la, auront toujours une valeur supérieur au prix de vente une fois épuisé, (je vais pas me faire d'amis!!) un collectionneur qui le veux vraiment il peut mètre peut-être 100euro même pourquoi pas!moin c'est bien c'est mieux pour celui qui achète! donc 61euro c'est pas idiot çà les vaut largement, j'ai remarqué un truc avec certain ouvrage comme le yank's 1944 ou le GI Dougboy par exemple (les grimoires ultime) personne te répond franchement pour une estimation d’ouvrage!(j'ai pas pris des bons exemples) mais 1000euro excusé moi pour le langage mais je peu pas m'en empêché, le monsieur il ce touche la bite faut pas abusé il y a pas quelqu’un qui habite prés de lui pour lui jeté un saut d'eau. La valeur n'a pas de prix au yeux de celui qui veux ou qui à les moyens d'assouvir sont envie de possession démoniaque! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP | |
| |
| | | | Les 2 tomes du soldat français 1940 à estimer SVP | |
|