|
| vareuse allemande inconnue ? | |
| | Auteur | Message |
---|
premier empire Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : grand Est Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: vareuse allemande inconnue ? Mer 25 Déc 2019 - 11:37 | |
| Bonjour, J'ai récupéré cette vareuse inconnue, qui semble a priori de fabrication allemande, mais que je n'arrive pas a identifiier. On m'a parlé de fin de guerre, de kriegsmarine, puis de fabrication allemande pour la France période Indochine, et autres versions.... Voilà des photos : Veste 4 poches, boutons allemand type WW2, coupe deuxième guerre, crochet de col, pas de doublure.... Trace de marquages, numero 50 qui semble la taille, le reste illisible.... Coupe du dos... On constate des pattes d'épaules cousues dans l'emmenchure, pas de boutons au bas des manches... Voilà, merci pour votre aide... PE |
| | | premier empire Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : grand Est Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: vareuse allemande inconnue ? Jeu 26 Déc 2019 - 10:10 | |
| ca n'inspire personne ?
je pensais a du Organisation Todt ?
PE |
| | | premier empire Sergent
| Sujet: Re: vareuse allemande inconnue ? Sam 28 Déc 2019 - 11:41 | |
| c'est bien organisation Todt, plusieurs exemplaires sont visible sur Google, dont une en vente.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vareuse allemande inconnue ? Sam 28 Déc 2019 - 13:01 | |
| Bonjour,
L'origine allemande est-elle certaine ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vareuse allemande inconnue ? | |
| |
| | | | vareuse allemande inconnue ? | |
|