le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: insignes??? Dim 5 Jan 2020 - 20:35 | |
| oui c'est pour monter sur cette veste merci des infos
|
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: insignes??? Lun 6 Jan 2020 - 1:16 | |
| En effet, les épaulettes, c'est pour les tenues d'hiver et d'été, pas pour le treillis. Le treillis se porte aussi avec sur l'épaule gauche un passant à la couleur distinctive de la compagnie.
J'essaierai, sans garantie, de retrouver un document des années 70-80 donnant la description des tenues.
Cordialement |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: insignes??? Lun 6 Jan 2020 - 5:43 | |
| - Tribunusmilitum a écrit:
- En effet, les épaulettes, c'est pour les tenues d'hiver et d'été, pas pour le treillis. Le treillis se porte aussi avec sur l'épaule gauche un passant à la couleur distinctive de la compagnie.
J'essaierai, sans garantie, de retrouver un document des années 70-80 donnant la description des tenues.
Cordialement ça pourrais etre trés intéraissant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes??? | |
| |
| | | | insignes??? | |
|