|
| cartes officiers Jäger-bataillon N°14 batailles Ligny, Quatre-bras, Waterloo | |
| | Auteur | Message |
---|
bouton-ancien Major
Nombre de messages : 220 Localisation : montfavet Thème de collection : bouton Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: cartes officiers Jäger-bataillon N°14 batailles Ligny, Quatre-bras, Waterloo Ven 27 Déc - 9:39 | |
| Bonjour Quelqu’un peut m’aider sur ces 5 cartes et un tampon bibliothèque des officiers Jäger-bataillon N°14 Dans ce document qui a été « relié », il y a 5 plans/cartes qui ont le tampon de la bibliothèque des « officiers du bataillon Jäger » (peut être le Bataillon n ° 14 du grand-duché de Mecklembourg). Ces cartes sont en relation avec les batailles de Napoléon notamment celles de Ligny, Quatre-bras, Waterloo. En voici quelques photos. Pouvez vous me donner quelques informations dessus et peut être une idée de sa mise à prix ? D’avance, je vous remercie de votre aide. Cordialement |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: cartes officiers Jäger-bataillon N°14 batailles Ligny, Quatre-bras, Waterloo Ven 27 Déc - 10:04 | |
| bonjour
c'est bien une carte du 14em chasseurs du Mecklembourg et c'est plein dans mon domaine on ne sais pas si un jour elle est à vendre faite le moi savoir merci d'avance gégé |
| | | | cartes officiers Jäger-bataillon N°14 batailles Ligny, Quatre-bras, Waterloo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |