|
| identification d'une paire d'éperons | |
| | Auteur | Message |
---|
micbat Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 66 Localisation : charente maritime Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: identification d'une paire d'éperons Ven 27 Déc 2019 - 20:28 | |
| Bonsoir tout le monde J'avais déjà demandé une identification sur ces éperons mais sans réponse. Je relance donc ma demande. Ces éperons sont en bronze ou en laiton. Ils sont anciens et ont été trouvés dans la charpente d' une ancienne maison par des couvreurs. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait top. Merci par avance |
| | | Rick004 Soldat
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : malijai Thème de collection : 18ème, Révolution, 1er Empire, second empire, 1er et seconde guerre Date d'inscription : 22/01/2020
| Sujet: Re: identification d'une paire d'éperons Mar 2 Mai 2023 - 18:23 | |
| Pour moi éperons Us, voir mexicain, mais alors premier prix |
| | | LIBERI Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 67 Localisation : 44 à la frontière Bretagne Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Re: identification d'une paire d'éperons Jeu 1 Juin 2023 - 17:18 | |
| Bonjour
Oui, probablement mexicains , continent américain en tout cas . Dommage , il manque les cuirs, leur largeur et leur déco auraient donné une indication. Très clinquant pour le mexicain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'une paire d'éperons | |
| |
| | | | identification d'une paire d'éperons | |
|