Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Petit cadeau reçu ce jour. Lun 30 Déc 2019 - 11:07
Bonjour, juste pour le plaisir des yeux, je vous partage ce joli et rare patch Gendarmerie reçu ce jour par un ami que je remercie énormément. Slade.
CaptainCookies Aspirant
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn Date d'inscription : 30/10/2019
Sujet: Re: Petit cadeau reçu ce jour. Lun 30 Déc 2019 - 11:26
Bonjour, Miam miam Faut que je pense à vous partager un patch de garde républicain à moto tiré à 2 ou 3 exemplaires. Ton badge est vraiment beau. Tu sais si il existe des déclinaisons pour chaque théâtre d'opération? (Gign Mali etc.)? Merci du partage.
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Petit cadeau reçu ce jour. Lun 30 Déc 2019 - 13:02
CaptainCookies a écrit:
Bonjour, Miam miam Faut que je pense à vous partager un patch de garde républicain à moto tiré à 2 ou 3 exemplaires. Ton badge est vraiment beau. Tu sais si il existe des déclinaisons pour chaque théâtre d'opération? (Gign Mali etc.)? Merci du partage.
Bonjour et merci beaucoup de ton appréciation l'ami, c'est vrais qu'il y'a des pièces super rarissime. Slade.