le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LCD vous rejoint | |
|
+4GMC64370 poddichini Vdm94 lcd 8 participants | Auteur | Message |
---|
lcd Aspirant
Nombre de messages : 301 Localisation : Thenac Thème de collection : insignes et souvenirs Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: LCD vous rejoint Lun 30 Déc - 14:28 | |
| Bonjour les Passionnés ,
Au détour d'une réponse sur un autre forum, j'ai découvert ce forum. A priori il traite d'un domaine pour lequel j'ai de l'affection et de la matière. Je me suis permis de m'inscrire, j'espère ne pas me faire rejeter ! Je ne sais pas si je pourrai vous offrir beaucoup de confiture , mais je vous promets de partager mes faibles connaissances si elles peuvent aider l'un ou l'autre. J'espère que ce bureau de recrutement ne procédera pas à mon égard comme le réel qui en son temps me réforma définitivement et qui après appel me classa "apte à l'engagement, inapte au service" ! Mes centres d'intérêts sont : les vieilleries en tout genre , le militaria (insignes, décorations, documentation) , la philatélie et ... et .... et .... tout ce qu'on me donne au lieu de le jeter !
Je pense que l'avenir nous permettra de mieux se connaître
Je m'empresse d'aller visiter vos posts
Cordialement
LCD |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Lun 30 Déc - 14:28 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous
Alain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84617 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Lun 30 Déc - 14:31 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Lun 30 Déc - 15:18 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36362 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Mar 31 Déc - 11:13 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Mar 31 Déc - 20:08 | |
| Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous et impatient de découvrir tes centres d'intérêt.
|
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Mar 31 Déc - 23:36 | |
| |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: LCD vous rejoint Mer 1 Jan - 11:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCD vous rejoint | |
| |
| | | | LCD vous rejoint | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|