Nombre de messages : 330 Localisation : picardie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 22/06/2019
Sujet: problèmes de transport Mar 31 Déc 2019 - 9:42
bjr ayant eu plusieurs situations litigieuses avec la poste ou mondial relay, je voudrai connaitre la position des membres du forum lorsque on a reçu le règlement d'un objet en vente et que lors de l'envoi celui ci ne parvient pas à son destinataire, je précise à chaque fois à l'acheteur que je ne suis pas responsable des problèmes de transport , mais vis à vis de l'acheteur , je ne suis pas à l'aise , car le suivi ou l'assurance (poste ou M R ) me paraissent bien dérisoire pour la perte d'un colis cdlt
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: problèmes de transport Mar 31 Déc 2019 - 17:24
Bonsoir,
Eh bien, si l'objet a une certaine valeur, le colissimo recommandé constitue une bonne solution.
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36135 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: problèmes de transport Sam 4 Jan 2020 - 16:46
Bonjour Mondial relay propose aussi des assurances . Il faut demander à l'acheteur s'il désire une assurance pour éviter perte ou vol. JC